Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Empty
MessageSujet: Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]   Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45





«Wefound love in a hopeless place.. »

«KIM&NATE»


« J'ai finit mon service il y a de ça une demi heure. Curtis vient de s'endormir, il fait nuit, il me sert contre lui accroché à mon t-shirt/ J'ai eu du mal à l'abandonner , le laisser seul. Je sais , demain il sera fâché mais j'ai besoin de me défouler. Je suis sur qu'il comprendra même si il risque d'être en colère contre moi. On vient de rentrer de trois jours merveilleux dans une maison au bord du lac. Merveilleux , le mot était faible.J'avais réussis à faire céder le chef pour qu'il me laisse l'emmener loin de l’hôpital , lui jurant que ça lui ferait le plus grand bien , ce qui était vraiment vrai .. Je l'avais vu être heureux et souriant comme jamais auparavant. Pendant trois jours il a pu oublier ces soucis , être '' normal '' et profiter de toutes ses choses dont il était privé depuis plus de cinq ans. J’espérais lui avoir fait plaisir en organisant tout ça. En tout cas moi je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis bien longtemps..

Qui dit voyage , dit absence. Kim panique surement de ne pas me voir revenir. Elle doit me chercher et je sens déjà la dispute arriver. C'est pour ça que je ne suis pas rentré depuis mon retour. Je passe tout mes nuits dans la chambre de Curt. J'évite tout contact avec le monde extérieur de peur de la croiser. Je mange avec Curtis , je vis presque avec lui en dehors du fait que je dois m'occuper aussi des autres patients.

Bref je commence à faire quelques panier quand la voix de Kim m'interpelle. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et je me retourne avant de la prendre contre moi et de la faire tourner en riant avant de dire :

Hey puce..

Parfois il nous arrive d'avoir de chouette moments tout les deux , mais c'est rare. Après on se dispute , je finis la nuit sur le canapé. Kim était ma meilleure amie , depuis le lycée. C'était mon premier amour. Je n'ai pas le droit de lui mentir plus il faut que je lui parle de ce qu'il se passe avec Curtis , mon patient, il faut qu'elle sache.. Je ne veux pourtant pas qu'elle souffre mais c'est inévitable. Ca me fait mal de savoir qu'elle va avoir le coeur briser ,par ma faute en plus , mais les sentiments changent au bout de toutes ces années et cette passion qu'il y avait entre nous comment au premier jour , n'existe plus. On s'éloigne de jour en jour et je crois qu'elle commence à le sentir. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly B. Stone


Kimberly B. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 22
✂ Crédit : moi :)
✂ Célébrité avatar : Kim Whalen
✂ Travail ici depuis : 17/08/2012
✂ Argents : 2078
✂ Age : 31
✂ Situation : Mariée ( bientôt divorcée ? :P )
✂ Emploi/loisirs : infirmière en pediatrie

DOSSIER MEDICAL

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]   Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28





«We found love in a hopeless place.. »

«KIM&NATE»


Trois jours, trois jours que le verdict est clair et qu'elle cherche son mari partout, mais aucune trace de lui, désespérée elle s'était permis d'aller voir le patron de Nate pour savoir où il était, avec son patient, évidemment... Ils étaient au courant que c'était illégale de sortir avec les patients ? Bref il devait être aveugle lui de toutes façon. Elle attendit alors qu'il revienne à la maison mais non, il avait sûrement oublié qu'il avait une femme chez lui... Elle l'aimait si fort, évidemment qu'elle savait pour Curtis, elle avait même passé du temps avec le blond sur le toit il y a quelques jours.

La rousse prit son manteau et le referma sur elle avant d'aller se promener un peu nauséeuse le vent frais ne pouvait lui faire que du bien. Si elle voulait trouver Nate autre part qu'à l'hôpital elle savait où aller, c'est pour ça qu'elle se dirigea vers le terrain de basket. Elle ne s'était évidemment pas trompé il était là à jouer avec son ballon.

- Salut toi..

Son accueil fut des plus surprenant pour un mari qui est partit trois jour avec son amant... Elle se laissa aller dans ses bras les larmes aux yeux, il fallait qu'elle se retienne un eu cependant.

- Nate... Tu aurai pu au moins me dire que tu partais, j'étais morte d’inquiétude ! Puis j'ai quelque chose d'important à t'annoncer


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]   Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44





«Wefound love in a hopeless place.. »

«KIM&NATE»


«Je sais que c'est interdit de sortir avec son patient en dehors de l’hôpital mais le patron avait accepter trouvant mon idée bonne. Lui comme moi étions persuadés que ça ferait du bien à Curtis de sortir un peu et de voir sa famille. bien sur il fallait que se soit surveiller et ça l'avait été par moi. Je n'avais pas prévenu Kim , de peur de la blesser. Et en plus de ça je craignais une énième dispute alors je n'avais rien dit. Bien que ça ne faisait que retarder le problème et qu'on finirait par se disputer pour pas changer.

un fois sur le terrain j'avais fait quelques paniers puis j'avais vu Kim arriver. Une fois près de moi je l'avais serrée contre moi en tournant. C'était marrant. Je la vis les larmes aux yeux et je m'empressais de les essuyer en caressant sa joue

'' Non Puce pleure pas je t'en prie..Je suis désolé.. ''

Je la serre fort contre moi la tête dans son cou et je profite de son odeur avant d'ajouter :

'' Qu'est ce que tu voulais me dire ? ''

Je me dirige vers le banc en la gardant contre moi puis je m'assied la prenant sur mes genoux la câlinant tendrement.»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly B. Stone


Kimberly B. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 22
✂ Crédit : moi :)
✂ Célébrité avatar : Kim Whalen
✂ Travail ici depuis : 17/08/2012
✂ Argents : 2078
✂ Age : 31
✂ Situation : Mariée ( bientôt divorcée ? :P )
✂ Emploi/loisirs : infirmière en pediatrie

DOSSIER MEDICAL

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]   Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:37





«We found love in a hopeless place.. »

«KIM&NATE»


Comment pouvait-il encore agir ainsi avec elle ? Comme si tout allait bien dans leur couple ? Comme s'il n'était pas partit avec son patient avec lequel il la trompait ouvertement? Tout l'hôpital pouvait l'affirmer sans problème, ce n'était un secret pour personne.

Elle s'installa tout de même tout contre lui le laissant jouer son rôle de mari, c'était si rare elle devait en profiter au maximum, les larmes roulaient toujours sur ses joues car il était temps, elle devait lui dire.

- Je suis enceinte Nate...

Voilà c'était dit, son estomac était tout noué car comment élever cet enfant maintenant ? Il ne serait certainement pas heureux avec une mère au bout du rouleau. Kimberly tremblait de tout son corps au bord du sanglot, il ne faudrait plus grand chose pour qu'elle s’effondre, elle était mal, mal dans sa peau, mal dans son rôle d'épouse et encore plus mal dans son futur rôle de mère.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]   Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.. [PV: KIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMRYS Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle
» Candice Jonhson ❦ Le sang ne nous relis pas, mais le coeur si. (Libre)
» (m) alex pettyfer - nous sommes peut-être fiancé, mais tu dors sur le canapé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: TD Garden :: Terrain de basketball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit