Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:52




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

C'est juste incroyable d'être aussi heureux que je le suis en ce moment. Comment fait-il au juste ? Je l'ignore je saurais pas le dire mais ce qui est sûr c'est que jamais de toute ma vie je me suis sentie aussi bien que dans ses bras en ce moment. Sa peau contre la mienne c'est juste un pur paradis. Je n'en reviens pas de pouvoir avoir le jeune homme rien que pour moi. Je caresse doucement son dos et sourit. " Oui et notre premier baiser, nos débuts c'est quelque chose qu'il faut immortalisé pour qu'on s'en souviennent toute notre vie " J'aimerais pouvoir nous voir dans plusieurs années et regarder cette belle photo et me souvenir des sensations que j'ai éprouver lors de notre premier baiser. Cette sensation de voler, que je suis invincible, que je pourrais déplacer des montagnes, faire des bons tels un petit kangourou pour retrouver ses bras. Je souris et frissonne longuement quand il m'appelle mon coeur et retient tant bien que mal un gémissement au surnom. Je dois rêver c'est pas possible. Pourtant mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que s'en est presque douloureux m'indiquant donc que ça ne peut pas être un rêve. Non ce n'en est pas un du tout je le sais. Du moins je l'espère parce que si je me réveille de ce magnifique rêve loin de ses bras je ne pourrais pas me relever. Non impossible. Je m’effondrerais comme jamais auparavant. Je serais plus bas que terre et je ne supporterais pas de le perdre, perdre la chaleur de ses bras, le confort de me trouver tout contre lui, sa peau contre la mienne. Je fais la moue quand il me dit que techniquement il appartient encore à Kim et recule un peu en baissant les yeux. " Je... Je suis désolé Nate je suis en train de gâcher ton mariage c'est mal. " Je le regarde les larmes roulant sur mes joues et me précipite dans ses bras. " Serres-moi fort. " J'enroule mes bras autour de son cou et le serre contre moi ne voulant plus le lâcher. Je ne peux plus. Lorsqu'il me dis qu'il à envie de moi cependant je recule prenant son visage entre mes mains et sourit attendrie par ses joues toutes rouges. J'embrasse ses joues tendrement. " Tu ne me feras pas mal. " Je ris à sa remarque. " Là c'est toi qui est tout rouge pas moi bébé. " Je ris en le voyant. Trop mignon. Une fois à genoux devant lui je souris et lève les yeux vers lui lorsqu'il me dit qu'il m'aime plus que je ne l'imagine. " T'as pas idée à quel point je t'aime moi aussi. " Je souris de plus belle et dépose un autre baiser sur sa hanche avant de remonter mes baisers le long de son torse et de finir par l'embrasser. Je murmure doucement à son oreille. " Fais-moi l'amour Nate... maintenant. "




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:53

Je crois que je me suis jamais sentis aussi bien avec Kim , c'est fou , un simple contact avec sa peau et j'en frissonne de tout mon corps. Il me rend dingue ce gars , il est tellement parfait même si il est malade. Je me fous vraiment ce sa maladie , elle ne m'empêchera pas de l'aimer et encore moins d'être avec lui . '' Oui t'as raison on doit immortaliser tout ça; je veux qu'on s'en souviennent toute notre vie ! '' Je saurais pas dire ce que je ressens , tellement c'est fort , et qu'aucun mot ne conviendraient pour décrire cela , je suis amoureux comme c'(est pas permis. Je me vois déjà marié avec des enfants et lui. Lui et pas quelqu'un d'autre. C'est l'homme de ma vie et j'en suis convaincu , jusqu'à lors je pensais que Kim et moi c'était pour toujours mais l'arrivée de Curtis à tout chamboulé pour un mieux. J'ai enfin trouver celui qu'il me fallait, celui pour qui j'ai toujours été destiné. Je me sens revivre en fait et j'aime ça. J'aime cette sensation , j'aime sentir mon coeur battre à tout rompre , sentir sa peau contre la mienne et surtout j'aime le serrer contre moi tellement fort. J'ai envie de hurler au monde entier à quel point cet homme me rend heureux et à quel point j'ai envie de le savoir heureux. La vie ne peut être que belle à ses côtés et je me sens poussé des ailes rien qu'en le regardant. J'ai certes mis du temps à m'en rendre compte mais maintenant que lui et moi on est plus au moins ensemble , je ne compte pas le lacher , jamais ! '' Non mon mariage était un echec.. pense pas que c'st ta faute.. '' Il revient contre moi me demande de le serrer ce que je fais sans hésiter frissonnant au contact de sa peau contre la mienne. Ce n'était que la pure vérité, Kim et moi avions été clairement trop vite et nous n'étions pas fait pour être ensemble..

Je lui ai avoué avoir envie de lui , et là il est à genoux devant moi. Il embrasse ma hanche et je ne peux retenir un cri de plaisir , c'est tellement bon, je crois que je vais mourir , j'ai jamais ressentis un tel plaisir avant surtout juste avec un petit baiser comme ça. Im me rassure me dit que je lui ferait pas de mal et je prend confiance en moi.. '' Tous ce que tu voudras mon bébé '' Chacun de ses baisers me fait frémir et j'en peux plus, je lui rend son baiser avant d'aller m'installer sur le lit. Je l'allonge et me met sur lui avant de me présenter devant son entrée et de commencer à le pénétrer tout en caresssant sa peau et en embrassant ses lèvres. Je murmure alors contre ses lèvres entre deux baisers '' si je te fais mal je veux que tu me le dises.. d'accord ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

" Je m'en veux Nate tu sais. Je veux dire... je sais que je t'aime et... et maintenant je sais que tu m'aimes aussi mais c'est dur de se dire que tu vas devoir abandonner ta femme pour moi. " Je plonge mon regard dans le sien et caresse sa joue aillant quand même un peu peur. Peur qu'il finisse par changer d'avis ou je sais pas quoi. Ou qu'il regrette et retourne avec sa rousse. Je le regarde tristement les larmes aux yeux. " Je peux pas m'empêcher d'avoir peur. Peur que tu me laisses tomber, que tu te rende compte qu'au final je ne suis rien pour toi. Si... si tu m'abandonnes Nate je meurs. " Je pleure doucement et baisse les yeux. Sans lui je dépérirais et finirais par mourir. Ou par écouter les voix et me laisser tenter par le fait de me trancher les veines ou de sauter du haut du toit de l'hôpital. Elles me parlent de tant de façon de pouvoir oublier, ne plus rien ressentir à part le bonheur de ne plus souffrir. Enfin. Que tout s'arrête. Mais j'aime Nate et tant qu'il sera dans ma vie alors tout ira pour le mieux et je me sentirais bien, je me sentirais heureux et presque... normal.

[/b] Je le laisse me conduire sur le lit et le regarde en souriant. Je caresse sa joue tendrement avant de répondre. " Tu me feras jamais mal Nate. Et puis... " Je souris malicieusement avant d'aller murmurer à son oreille. " Tu te souviens un jour tu as trouver un... jouet intéressant dans mon tiroir... " Je mordille le lobe de son oreille avant de continuer à murmurer. " Quand je te voyais pas pendant longtemps je... m'entrainais... en imaginant que c'était toi... en espérant qu'un jour je... tu me fasses l'amour. " Je me mords la lèvre lorsque je sens qu'il commence à me pénétré et le regarde ne lâchant pas ses beaux yeux sombres en cambrant le dos. Je pose mes mains sur ses jolies fesses l'incitant à continuer en gémissant son nom. Je ferme les yeux lorsqu'il se trouve à l'intérieur de moi, son corps tout contre le mien, sa peau contre la mienne me faisant frissonner de plaisir. " Ho Nate... Mmmm. "





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander ~ Je suis un traumatologue très demandé ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Massachussets General Hospital :: 2ème étage :: Psychiatrie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com