Partagez | 
 

 Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaleigh P. Williams
Admin Tarée

Kaleigh P. Williams


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 154
✂ Crédit : (c) Boo ;; tumblr
✂ Célébrité avatar : Nina Dobrev
✂ Travail ici depuis : 13/12/2011
✂ Argents : 4162
✂ Age : 34
✂ Situation : Moyenne
✂ Emploi/loisirs : Infirmière

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 23 ans
♣ SERVICE: Infirmière
♣ RELATIONS:

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Empty
MessageSujet: Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron   Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:35

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Tumblr_m3y23rYsxO1r7cvzt
(c) Tumblr gif

    Kaleigh était dans la cafétéria. Elle venait de faire des analyses sur ses poumons et était désormais sous antibiotiques et autres médicaments. Elle avait aussi le droit à des piqures et d'autres examens pour voir comment ses poumons allaient. Bref des trucs chiants pour notre brunette qui était épuisée avec tout ça. Notre jeune femme était en train de boire son café et soupirait. Elle aurait dû être en salle d'op mais avait demandé à son chef de s'y retirer car elle ne se sentait pas capable de le faire. Seuls ses chefs connaissaient ses soucis de santés, alors elle devait faire seulement ce qu'elle pouvait faire et ça lui allait. Elle flippait de ne pas être à la hauteur quand elle était avec les chirurgiens lors de différentes opérations plus ou moins importantes. Pour elle, toutes les opérations étaient importantes. Kaleigh n'avait encore rien dit à sa famille et ne voulait pas les inquiétez. Disons que voir des clowns et des éléphants dans l'hôpital, très peu pour elle, même si elle ne cachait pas qu'elle était fille d'un propriétaire d'un cirque. Elle avait été très heureuse de vivre parmi eux et de aire des show, mais bon, le temps était révolu et elle voulait maintenant avoir un pied sur terre et ne plus voyager comme elle avait toujours fait et elle finit par vivre près de sa meilleure amie d'enfance Juliette. ah dire qu'elles se sont connues au lycée, peut être quelques semaines, mais une amitié très forte était établie entre elle. Kaleigh leva sa tête et vit Cameron entrer dans la cafet' elle lui fit un bref signe de tête

    « Bonjour Docteur Scott »

    S'adressa t elle a lui avec respect
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Scott
Ҩ M.E.D.E.C.I.N | I.N.D.I.G.N.E Ҩ

Cameron J. Scott


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 54
✂ Crédit : TUMBLR ; BAZZART
✂ Célébrité avatar : IAN SOMERHALDER
✂ Travail ici depuis : 14/05/2012
✂ Argents : 15
✂ Situation : CELIBATAIRE
✂ Emploi/loisirs : MEDECIN

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 29 ANS
♣ SERVICE: LES INTERNES -)
♣ RELATIONS:

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron   Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:18



Kaleigh P. Williams ✖ CAMERON J.SCOTT
« Un ptit café peu toujours faire du bien »

Ce que les gens peuvent être crétins parfois ! Non mais c'est vrai ! Je suis le seul à penser que peut importe la manière ce qui compte c'est sauver les gens ou quoi ?! Un mec à la gangrène au bras et bien on lui coupe le bras et sa stoppe la progression de la maladie voila tout ! Bon ockay parfois je pousse un peut mais est ce que tout le monde me prend pour le gros con de cet hôpital ou suis-je encore un peut apprécier ? Non on sait jamais ! Parce que ce matin l'impression que j'ai eu c'est que j'insupporte tout le monde ! De toutes façons ce sont tous des incompétents dans cet hôpital, il n'y en as pas un qui prend le moindre risque, je dois être le seul, que ce soit avec les patients ou avec les femmes d'ailleurs .. Mais bon quand on sait qu'on plait à une fille il faut foncer ! Pourquoi tourner autour du pot ?! Je dis toujours qu'un homme prend plus de plaisir à rentrer dans le pot que de tourner autour alors pourquoi s'en priver ?
En ce moment c'est avec le docteur Adams. Je lui ai taper dans l'oeil à Blondie ! et sa je m'en suis bien rendu compte. Je m'amuse un peut avec elle, voir beaucoup mais je m'interdit de tomber amoureux alors je m'amuse !
J'ai passé la matinée à examiner ma patiente, pas de super cas depuis un bout de temps pour moi alors que depuis peut je remplace un chef qui as toujours des cas lui ! Pourquoi moi je n'en ai pas ?! Agacé de n'avoir rien de spécial à faire je suis descendus à la cafétéria dans le but de prendre un café. Une voix polie m'interpella, je ne la reconnus pas tout de suite.

_ Quoi Enc .. Docteur Williams.

Dis-je le sourire aux lèvres portant mon café dans la main, tirant la chaise et m'invitant à sa table.

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh P. Williams
Admin Tarée

Kaleigh P. Williams


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 154
✂ Crédit : (c) Boo ;; tumblr
✂ Célébrité avatar : Nina Dobrev
✂ Travail ici depuis : 13/12/2011
✂ Argents : 4162
✂ Age : 34
✂ Situation : Moyenne
✂ Emploi/loisirs : Infirmière

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 23 ans
♣ SERVICE: Infirmière
♣ RELATIONS:

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron   Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

    La jeune femme arqua un sourcil de part le changement de ton du jeune homme qui vint s'installer face à elle. Elle émit un petit rire moqueur avant de reprendre une gorgée de café. Elle avait entendu toutes les infirmières et médecins et chirurgiennes ... en bref toutes les nanas baver sur ce cher Cameron. Certes il était sacrément sexy, mais elle se méfiait des mecs sexy. En général, ils étaient con, imbus d'eux-mêmes ... bref des salauds à l'état pur et notre jeune infirmière n'avait sacrément pas le temps de s'attarder sur un mec de son envergure. Notre jeune infirmière le regarda sans trop rien dire. Il s'incrusta même avec un sourire colgate qui lui fit arquer un sourcil et faire un sourire en coin un tantinet moqueur. Mais elle ne disait rien.

    « Dure journée je présume ? »

    Devina-t-elle en savourant aisément son café. Le "Docteur" n'était cependant as trop approprié pour elle, m'enfin, elle ne disait trop rien. Elle termina son café, elle se leva et alla se chercher cette fois ci une tisane. Elle ne voulait pas non plus avoir le coeur qui palpite et que ça parte dans tous les sens, manquerait plus que cela. Elle revint se mettre assise devant lui et regarda sa montrer et son bippeur. Fin de la pause pour bientôt et personne qui a essayé de la joindre. Elle avait quelques patients à aller voir pour quelques petites bricoles, donc trois fois rien. Le pire, ou le mieux, c'était que ces patients étaient ceux de Cameron. Enfin pas tous, mais bon. Elle le regarda. Vrai qu'il était sexy. Mais vrai aussi qu'il était un fin dragueur et manipulateur à ses heures perdues

    « Pas trop débordé de travail ?»

    Demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron   Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit café peu toujours faire du bien ¤ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Massachussets General Hospital :: Rez-de-Chaussée :: Cafétéria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit