Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Walker


Alexander Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 19
✂ Crédit : ...
✂ Célébrité avatar : Michael Shanks
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2060
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : Traumatologue

DOSSIER MEDICAL

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Tumblr_m2dvxvFLhH1qficezo1_500
ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ




Aujourd'hui il y a 4 ans jour pour jour, j'épousais la plus belle femme du monde, Erin Megan. Je l'ai rencontré, 5 ans plus tôt, lors d'une soirée et ce fut le coup de foudre. Je me souviens de cette scène, comme si c'était hier. Elle était assise toute seule au bar, l'air pensive. N'ayant pas froid aux yeux, je l'ai approché et je lui ai parlé. Sa voix était si douce, si belle, que je buvais chacun de ses paroles. J'ai connu beaucoup de femmes avant elle, mais jamais je n'avais ressenti ce que j'avais ressenti en la voyant. Du désir, l'envie de l'avoir à mes cotés pour le restant de mes jours. De la chérir. Nous nous sommes revus le lendemain, puis encore le lendemain jusqu'à qu'on finisse par être ensemble...

Les hommes sont connu pour oublier les dates, du genre, anniversaire de rencontre, de mariage et même anniversaire tout simplement de leur femme mais ce n'est pas mon cas. Ce matin en me levant de notre lit conjugal, j'ai de suite penser à cette journée, à cette date, à cet anniversaire. Erin dormait à point fermé quand je me suis levé alors je ne fis pas de bruit et après une douche je parti travailler. Lors de ma première pause, je suis allé sur le net à la recherche d'un très bon restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage le soir même. Après plusieurs appels, je tomba sur un restaurant qui retint toute mon attention. Je réserva une table pour 20 heures et je passa même à son bureau pendant sa pause déjeuner - elle dejeunait jamais dans son bureau, toujours à la cafetéria - et lui laissa un mot lui disant " Rendez vous au Aux Délices Luxueux à vingt heures. Je t'aime, je t'embrasse, Alex "

Et je me remit au travail. La journée fut assez longue et chargé en patient. La traumatologie est un des service qui bouge beaucoup à l'hôpital et c'est cette spécialité que j'avais choisi en fac de médecine il y a plusieurs années de cela. Je ne regrettais pas du tout mon choix, j'en étais très satisfait. J'étais également très satisfait de mon poste au Massachussets General Hospital même si à cause de celui ci, des tensions sont apparues dans mon couple...

A 19 heures, je termina mon service et prit une bonne douche aux vestiaires des titulaires et me prépara. J'avais prévu de porter un costard cravate ce soir pour marquer l’occasion. Pantalon noir et chemise blanche avec bien entendu cravate noire. Je glissa dans ma poche intérieur de ma veste, un écrin à bijou. A l'intérieur, il y avait un cadeau pour ma femme. J'espérai que le bracelet allait lui plaire et que pendant cette soirée, les tensions et nos disputes seraient aux oubliettes. Quinze minutes avant notre rendez-vous, j'arriva au restaurant que j'avais réserver. J'étais à la porte d'entrée et je l'attendais avec impatience. Je guettais le parking puisqu'elle devait venir en voiture.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas

Erin M. Walker


Erin M. Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 17
✂ Crédit : Bazzart
✂ Célébrité avatar : Kate Walsh
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2046
✂ Situation : Mariée
✂ Emploi/loisirs : Psychologue

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 35 ans
♣ SERVICE: Psychologie
♣ RELATIONS:

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

      Une journée comme une autre s'annonçait. Quand Erin se réveilla se matin là, elle était seule dans le lit, comme d'habitude. Elle s'étira en se disant qu'elle avait quand même eut la chance qu'il rentre dormir à la maison. Ils avaient même pu échanger quelques mots avant de dormir. Seulement, là, elle réalisa qu'elle aurait préféré qu'il soit là, juste ce matin pour se réveiller contre lui. C'était leur anniversaire de mariage. Ce n'est pas un jour comme les autres et pourtant la journée commença comme tout les autres jours insignifiant qu'elle peut vivre depuis qu'ils sont ici.

      Après une bonne douche et un petit déjeuné complet, la rouquine partit travailler. Elle aurait pu lui envoyer un texto ou l'appeler pour lui souhaiter un bon anniversaire mais elle ne le fit pas, pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'elle n'aurait probablement pas de réponse. Et puis elle préférait que ça soit lui qui fasse le premier pas. C'est toujours plus agréable qu'il le souhaite en premier, au moins elle est sur qu'il ne l'a pas oublié.

      Au boulot, elle reçu en visite quelques patients réguliers et quelques nouveaux qu'elle était sur de garder quelques années tellement ils avaient de problèmes à régler. Ce boulot n'est pas simple et souvent ennuyant mais elle a la chance de faire ce qu'elle aime. Après tout, elle l'a choisit ce métier, elle aurait très bien pu faire autre chose.
      Quand midi sonna, elle quitta son bureau et alla faire un tour à la cafétéria. La rouquine ne déjeune jamais enfermée dans son bureau, elle a besoin de prendre l'air et de sortir de ses histoires tragiques qu'elle entend à longueur de journée. Et même si elle déjeune seule la plupart du temps, elle aime quand même regarder les gens autour d'elle. Elle a même souvent espoir que Alex soit libre et vienne la rejoindre. Ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Mais elle eut une surprise en rentrant dans son bureau. Un petit mot déposé attira son attention et elle eut tout de suite un large sourire en lisant les quelques mots inscrit. C'était adorable et ça la mit de bonne humeur pour le reste de la journée.

      Erin quitta l'hôpital un peu plus tôt que d'habitude, elle rentra directement pour se préparer. Elle prit une douche, se maquilla puis passa une robe noire très élégante et sexy à la fois. Cette femme a un talent inné pour avoir le juste mélange pour rendre dingue son homme. Décolleté mais pas trop, elle passa quelques bijoux et releva ses cheveux en un chignons désordonné. Elle était parfaite et prête pour prendre la route. C'est d'ailleurs juste à l'heure qu'elle arriva sur le parking du restaurant. Elle s'attendait à devoir l'attendre mais non, il était là. Ça la fit automatiquement sourire alors qu'elle descendait de la voiture pour le rejoindre.

      _ Bonsoir Mr Walker... vous êtes très élégant !

      Elle s'amusait de la situation. C'est vrai que ce n'est pas banal pour un couple marié de venir au restaurant séparément.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Walker


Alexander Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 19
✂ Crédit : ...
✂ Célébrité avatar : Michael Shanks
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2060
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : Traumatologue

DOSSIER MEDICAL

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:53

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Tumblr_m2dvxvFLhH1qficezo1_500
ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ




A 19 heures, je termina mon service et prit une bonne douche aux vestiaires des titulaires et me prépara. J'avais prévu de porter un costard cravate ce soir pour marquer l’occasion. Pantalon noir et chemise blanche avec bien entendu cravate noire. Je glissa dans ma poche intérieur de ma veste, un écrin à bijou. A l'intérieur, il y avait un cadeau pour ma femme. J'espérai que le bracelet allait lui plaire et que pendant cette soirée, les tensions et nos disputes seraient aux oubliettes. Quinze minutes avant notre rendez-vous, j'arriva au restaurant que j'avais réserver. J'étais à la porte d'entrée et je l'attendais avec impatience. Je guettais le parking puisqu'elle devait venir en voiture.

J'espérai vraiment que cette soirée surprise si on puisse dire ainsi, allait lui plaire. Je voulais que nos disputes soient oubliées, ainsi que les tensions présente dans notre couple. J'espérai qu'elle serait heureuse et que le bracelet allait lui plaire également. Cela faisait déjà un petit moment que je ne lui avais rien offert alors si ce cadeau pouvait lui montrer à quel point je l'aime, je serai certainement le plus heureux des hommes ce soir là. J'ignorai encore quand est-ce que j'allais lui offrir... A l'entrée ? Au milieu du repas ? Ou la fin, au moment du dessert ? Je me dis qu'il fallait mieux que je lui offre quand le moment me semblera propice pour jouer sur l'effet de surprise. Je me doutais bien qu'elle aurait aimé se réveiller à mes cotés ce matin, qu'elle aurait aimé que je déjeune avec elle ce midi, et même que je l'appelle mais je n'avais pas pu faire cela à cause du boulot monstre que j'avais eu... Je devrai sans doute lui expliquer que j'étais désolé.

A vingt-heures pile, une voiture se gara sur le parking du restaurant, et une jeune femme rousse y sorti, vêtue d'une belle robe noire très élégante et sexy à la fois. Ses cheveux étaient attaché en chignon et je vis un sourire sur ses lèvres quand elle me vit devant l'entrée du restaurant. Elle s'attendait très certainement que je sois en retard et ce n'était pas le cas donc elle devait être surprise, heureuse et épatée. Elle s'approcha de moi, et me dit « Bonsoir Mr Walker... vous êtes très élégant » en souriant. Je souris également et je m'approcha d'elle afin de l'embrasser. « Vous êtes encore plus élégant que moi Madame Walker, vous êtes une vraie beauté » lui répondis-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Je voulais qu'elle passe une excellente soirée et qui sait, cette soirée allait être la soirée de la réconciliation.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas

Erin M. Walker


Erin M. Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 17
✂ Crédit : Bazzart
✂ Célébrité avatar : Kate Walsh
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2046
✂ Situation : Mariée
✂ Emploi/loisirs : Psychologue

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 35 ans
♣ SERVICE: Psychologie
♣ RELATIONS:

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

      Erin a l'habitude de se réveiller seule dans son grand lit dernièrement et pourtant c'est tout le contraire qu'elle aurait préféré. Ce n'est pas facile de vivre avec un fantôme, parce que c'est bien comme ça qu'elle définit son mari. Alex n'est jamais là ou alors il passe en coup de vent, un couple a besoin de plus de temps pour rester solide et là, forcément, bah ça s'effrite un peu. Mais bon, ça n'en reste pas moins leur anniversaire de mariage. C'est un jour à fêter, mais encore une fois elle n'eut droit à rien de bien spécial. Il n'était pas là au matin, pas un seul mot de laissé sur la table de cuisine ou sur son téléphone, il n'était pas là non plus pour déjeuner. Elle se préparait déjà à lui servir un sermon quand elle arriverait à le coincer dans un couloir de l'hôpital. Mais il arriva à la calmer avec un simple petit mot. C'était mignon comme tout et puis elle ne pouvait que craquer.

      Voilà comment elle se retrouva à se faire belle et à prendre la route vers ce restaurant indiqué. Elle pensait arriver la première et c'est donc agréablement surprise qu'elle le vit là, attendant patiemment qu'elle arrive. Elle lui souffla quelques mots pour le complimenter et elle en eut en retour. Elle n'arrêtait pas de sourire alors qu'elle répondait à son baiser.

      _ Arrêtes mes chevilles vont enfler...

      elle plaisantait bien entendu. Elle passa une main sur sa joue puis dans sa nuque et elle l'embrassa de nouveau avant de reprendre, comme un aveu.

      _ Je suis contente que tu n'as pas oublié... ton petit mot était adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Walker


Alexander Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 19
✂ Crédit : ...
✂ Célébrité avatar : Michael Shanks
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2060
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : Traumatologue

DOSSIER MEDICAL

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Tumblr_m2dvxvFLhH1qficezo1_500
ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ




A vingt-heures pile, une voiture se gara sur le parking du restaurant, et une jeune femme rousse y sorti, vêtue d'une belle robe noire très élégante et sexy à la fois. Ses cheveux étaient attaché en chignon et je vis un sourire sur ses lèvres quand elle me vit devant l'entrée du restaurant. Elle s'attendait très certainement que je sois en retard et ce n'était pas le cas donc elle devait être surprise, heureuse et épatée. Elle s'approcha de moi, et me dit « Bonsoir Mr Walker... vous êtes très élégant » en souriant. Je souris également et je m'approcha d'elle afin de l'embrasser. « Vous êtes encore plus élégant que moi Madame Walker, vous êtes une vraie beauté » lui répondis-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Je voulais qu'elle passe une excellente soirée et qui sait, cette soirée allait être la soirée de la réconciliation.

Elle me répondit d'arrêter parce que ses chevilles allaient gonflés, ce qui me fit rire. Elle répondit à mon baiser, et je répondis au sien encore et encore. Cet anniversaire tombait à pic avec ma surprise du restaurant. La soirée ne faisait que commencer et si une invitation l'a rendait si heureuse, elle serait aux anges avec le cadeau que j'allais lui offrir. « Je suis contente que tu n'as pas oublié... ton petit mot était adorable. » m'avoua-t-elle entre deux baisers. « Jamais je n'aurais oublié notre anniversaire ma Chérie, je t'aime trop pour oublier la date du plus beau jour de ma vie. » J'étais sincère en disant ça. Je l'aimais et jamais je n'aurai oublié une telle date, je pouvais oublier de déjeuner avec elle le midi à l'hôpital mais jamais je n'oublierai notre anniversaire de mariage. « Tu as aimé mon petit mot ? » lui demandais-je en la regardant amoureusement. « Je me suis dis que c'était mieux qu'un coup de téléphone ... » J’espérai au plus profond de moi qu'elle était d'accord avec moi, j ne l'avais pas appelé parce que j'avais prévu de lui laisser un mot doux mais peut être qu'elle aurait aimé que je l'appelle à la place, ou bien encore, les deux ...

En attendant sa réponse, je lui pris la main afin que nous puissions avancer et entrer dans le restaurant que j'avais réservé, le matin même pour notre anniversaire. C'était le plus luxueux de la ville et elle avait toujours rêvé d'y venir manger. Malheureusement nos emplois du temps ne nous permettait pas de venir dîner. Et quand nous ne travaillions pas, on est fatigué et puis avec nos disputes incessantes, on a pas la tête à venir dans un tel endroit.


code par liden

Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas le moral pour RP. Vraiment navré ! ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Erin M. Walker


Erin M. Walker


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 17
✂ Crédit : Bazzart
✂ Célébrité avatar : Kate Walsh
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2046
✂ Situation : Mariée
✂ Emploi/loisirs : Psychologue

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 35 ans
♣ SERVICE: Psychologie
♣ RELATIONS:

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

    Erin était contente de passer une soirée en tête à tête avec son homme. Ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé et elle en était plus que ravie. Ça ne pouvait que faire du bien à leur couple. En espérant qu'il ne soit pas bipé en plein milieu du repas pour une urgence à l'hôpital. Mais bon, elle préférait ne pas y penser et passer une soirée la plus agréable possible. Voilà pourquoi elle rejoignit son homme avec le sourire avant d'échanger quelques mots gentils.

    Ils échangèrent quelques baisers avant qu'elle ne le remercie pour le petit mot laissé sur son bureau. Elle avait beaucoup apprécié ce petit geste adorable et un brin romantique. C'était super et elle avait le sourire et la réponse de son homme ne pouvait que la ravir un peu plus. Leur couple n'allait pas au mieux ces derniers temps alors l'entendre dire quelque chose comme ça ne pouvait que la rassurer.

    _ J'avoue que j'aurais aimé un petit signe de ta part en début de journée... je t'ai maudit pendant quelques heures avant de trouver ton mot. C'était tellement mignon que je me voyais pas t'en vouloir.

    Elle en riait un peu. Bien sur qu'elle aurait aimé un « joyeux anniversaire chérie » au réveil ou un peu coup de fil dans la matinée, mais finalement il avait réussit à la surprendre, ce qui était vraiment super. Il a trouvé un moyen de couper la routine et elle lui en était reconnaissante. Elle lui colla un dernier baiser puis enlaça ses doigts aux siens pour rejoindre le restaurant. Ce fameux restaurant où elle voulait venir depuis très longtemps.

    _ T'as tout prévu pour une soirée inoubliable, pas vrai ?

    Elle disait ça avec le sourire alors qu'ils s'installaient à leur table. Elle était pleinement heureuse, parce que ce soir il était à elle et uniquement à elle. Elle n'avait pas besoin de le chercher dans les nombreux couloirs de l'hôpital.


Désolée pour le retard, j'avais un peu la flemme de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]   ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Un anniversaire de mariage gâché par le travail ღ [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: Boston Common :: Restaurants gastronomiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit