-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so sorry to have dropped... • Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Logàn Lincoln


D. Logàn Lincoln


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 44
✂ Crédit : Shyia
✂ Célébrité avatar : Michelle Borth
✂ Travail ici depuis : 20/04/2012
✂ Argents : 2120
✂ Age : 32

DOSSIER MEDICAL

I'm so sorry to have dropped... • Axel Empty
MessageSujet: I'm so sorry to have dropped... • Axel   I'm so sorry to have dropped... • Axel Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

I'm so sorry to have dropped... • Axel Tumblr_m09f10Mlvs1r7lgqdo1_500

Quatre ans. Cela faisait quatre longues années que je n’avais pas vu Axel, que nous avions divorcés. J’étais partie en novembre 2008 pour vivre mon rêve, pour enseigner en tant que prof de danse dans les meilleures écoles. Je savais que cette idée aurait dû m’enchanter et ce fut le cas les premiers mois. Mais peu à peu j’eu la sensation d’avoir tout perdu, j’avais perdu ce que j’avais de plus cher au monde, mon mari et ma fille. Les jours avaient été alors durs à supporter pour moi. Certes j’aimais mon travail mais j’aimais encore plus ma famille. Plus les jours passaient et plus mon courage pour retourner à Boston diminuer. Ils me manquaient mais ils devaient surement tous les deux m’en vouloir. Mais quelques jours plus tôt, n’en pouvant plus, j’avais fini par revenir à Boston. Je devais récupérer ma famille, je voulais réparer mon erreur…