Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaleigh P. Williams
Admin Tarée

Kaleigh P. Williams


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 154
✂ Crédit : (c) Boo ;; tumblr
✂ Célébrité avatar : Nina Dobrev
✂ Travail ici depuis : 13/12/2011
✂ Argents : 4162
✂ Age : 34
✂ Situation : Moyenne
✂ Emploi/loisirs : Infirmière

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 23 ans
♣ SERVICE: Infirmière
♣ RELATIONS:

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Empty
MessageSujet: Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel   Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:15

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Tumblr_lld0keM5Yx1qdaed5
Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Tumblr_lyqolo0bWa1r6cd5d

    Kaleigh était en salle d’opération. Tout se passait absolument bien jusqu’à ce que ça vision se troubla. Elle eu mal au thorax et serra des dents tentant de se concentrer sur l’opération. Elle tentait de faire face et elle réussit. Elle fronça les sourcils, Jennifer avait elle raison ? Certainement. En attendant, Jeffrey était avec elle dans le bloc opératoire. Kaleigh se débrouillait cependant bien, malgré ses douleurs et puis l’opération se termina. Elle sortie en trombe s’en voulant. Une dispute s’ensuivit entre elle et Jeffrey. Elle refusait son aide, refusait qu’il s’entête à lui donner des conseils. Elle s’en alla après l’avoir remis à sa place puis, elle alla dans le vestiaire des infirmières et se prit ses médicaments. Elle resta là, assise quelques temps. Elle soupira. Ces médicaments n’étaient pas suffisants. Non seulement elle le savait, mais Jennifer le lui rabâchait tous les jours. Elle resta quelques instant-là, sans rien faire, fermant les yeux, appréciant le silence. La porte s’ouvrit à la volée, ce qui l’effraya. Elle souriait automatiquement, discuta avec ses collègues, riait avec eux et décida finalement de se lever. Elle alla voir des patients, surtout ceux dont elle s’occupait. Kaleigh ne s’arrêtait pas à ses douleurs, elle préférait les ignorer comme elle pouvait, même si ce n’était pas facile, il faudra qu’elle voie Jennifer pour renouveler ses médicaments, car elle commençait à en être à court. La journée passait, Kaleigh avait accepté de faire des heures supplémentaires malgré ses douleurs. Et puis le temps passa, elle eu la permission de partir chez elle. Avant toute chose, elle traîna ses pieds vers la salle de repos. Elle se tâtait pas mal à rentrer chez pour ensuite revenir à l’hôpital. Elle entra et se coucha dans un lit qui lui offrait ses bras et là, elle soupira de plaisir. Puis, elle dégagea ses chaussures de travail pour être mieux installée dans le lit pas très douillé, mais elle s’en fichait, c’était une affaire de quelques heures. Et puis, alors qu’elle était bien installée et allait s’endormir, la porte s’ouvrit


« Tiens ... bonjour Axel ... ou bonsoir en fait j’en sais rien ... m’enfin salut. Ça va ? »

    La jeune femme espérait quand même que Jeffrey n’était pas allé voir tous les collègues de l’hôpital pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle serait capable de lui casser une dent ... ou deux ou plus en fait

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Adams
Admin méchant

Jennifer Adams


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Empty
MessageSujet: Re: Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel   Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:58


La journée s'achevait sur Boston quand le soleil, doucement se coucher, pour laisser place à la lune. Mais au Massachusetts General Hospital, c'est comme si jamais le jour ne s'arrêtait. Le personnel de l'hôpital n'avait aucun repère temporel pour leur dire que leur journée était terminée et qu'ils pouvaient rentré chez eux. Non, ici ça ne se passait pas comme ça. Et Axel en avait bien conscience. Sa journée devait normalement se terminer maintenant, mais vu l'état de la journée passée, il n'était pas encore chez lui. En effet, il avait eu une dure journée et n'avait cessé de courir partout. Il avait d'abord été appelé en urgence ce matin une heure avant son heure de commencement normale car une patiente devait être opérer en urgence. Toute la journée, les complications s'étaient enchainées, aussi bien durant les opérations que les suivis post-opératoires. Et pour en rajouter une couche, il avait été appelé par le lycée de sa fille qui avait été insolente en cours et qui était donc coller pour son mauvais comportement. Axel était fatigué de son comportement, c'était à croire qu'elle le faisait exprès de faire des conneries. Elle trouvait toujours autre chose, et le jeune père ne savait plus quoi faire pour qu'elle cesse. Et son retard de ce soir n'arrangerait rien. Car il savait que si il rentrait maintenant, il resterait même pas une heure chez lui avant de repartir pour une nouvelle urgence. En bref, ce n'était pas un bon jour !

Il était complètement épuisé, et en sortant du bloc, pour théoriquement sa dernière intervention de la journée, il décida de se reposer un peu. De toute façon, il serait presque inconscient de reprendre la voiture maintenant, passer l'extrême concentration de l'opération et la retombait de la pression, il n'avait qu'une envie, c'était s'allonger et se reposer. Il prit donc la direction des salles de repos. En chemin, il sortit son téléphone portable de sa poche et tapa : "Je ne peux pas rentrer pour le moment. Mais quand je rentre, il faudra qu'on ait une discussion toi et moi." et il l'envoya à Elly. Il ne savait pas si ce genre de message aurait un impact sur l'adolescence, mais c'était tout ce qu'il avait. Bien sur, il aurait voulu pouvoir rentrer tout de suite, ou même accourir la chercher quand le proviseur l'avait appelé pour lui dire qu'elle était viré de cour et que pour cette raison elle allait être collée. A la place, il avait seulement pu dire au proviseur qu'il règlerait cela avec elle ce soir, et qu'il avait une urgence donc qu'il devait raccrocher. Axel avait le terrible sentiment de ne pas être suffisamment là pour sa fille et de s'impliquer dans son éducation. Être père célibataire n'était pas une chose facile, être père célibataire chirurgien encore moins.

Il arriva finalement aux salles de repos et entra sans réfléchir dans la première. Il se retrouva alors nez à nez avec une personne, allongée sur le lit du bas. C'était Kaleigh, une jeune infirmière. «Oh désolé, je ne savais pas que c'était occupé...». Mais la jeune femme ne semblait pas perturber par son irruption dans la chambre et lui demanda le plus naturellement possible si il allait bien. Axel s'approcha et s'assit sur le lit en face du sien. « Dure journée... Et ce n'est pas fini, je ne sais même pas quand je vais pouvoir rentrer chez moi...». Son portable vibra, il le sortit de sa poche pour voir la réponse de sa fille : "Il y a rien à dire ! Et je vais pas t'attendre toute la nuit, j'ai une vie MOI !". Bon, ça annoncait la couleur. Il soupira et rangea son portable dans sa poche. « Et toi ? »

HJ : désolé j'ai complètement oublié notre sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://breathin-breathout.1fr1.net

Kaleigh P. Williams
Admin Tarée

Kaleigh P. Williams


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 154
✂ Crédit : (c) Boo ;; tumblr
✂ Célébrité avatar : Nina Dobrev
✂ Travail ici depuis : 13/12/2011
✂ Argents : 4162
✂ Age : 34
✂ Situation : Moyenne
✂ Emploi/loisirs : Infirmière

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 23 ans
♣ SERVICE: Infirmière
♣ RELATIONS:

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Empty
MessageSujet: Re: Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel   Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

    Kaleigh avait fini son service et était sérieusement fatiguée. Elle avait donc un flemme monstre à vouloir rentrer chez elle. Elle devra prendre sa voiture, rouler, dormir au volant et BING avoir un accident. Voila la raison de sa flemme. Fallait aussi qu'elle voit son proprio pour lui filer l'argent pour le loyer, et ça, elle avait sérieusement pas envie de le faire, mais bon ... elle le fera juste après un bon repos bien mérité. Axel entra en trombe dans la pièce, elle qui s'apprêtait à dormir, rouvrit ses yeux qui se refermèrent par automatisme. Elle lui parla en baillant. Pour dire qu'elle était fatiguée, elle l'était. Elle le regarda. Il semblait ne pas être au courant de son état de santé à elle, mais faudra qu'elle aille voir un médecin pour ses poumons parce que tousser comme elle le fait et avoir du mal à respirer parfois ... c'est pas bon à laisser comme ça. Jen' était suffisamment inquiète pour Kaly et elle avait décidé de mettre un peu du sien quant à ses problèmes de santés. Kaleigh s'assit donc et au moment où il lui demandait si elle allait bien elle aussi, elle eu une quintes de toux incontrôlables et peina à retrouver sa respiration. Ayant prit l'habitude de ce genre de soucis, elle se contrôla et se calma. Elle respira lentement, on entendait à l'oreille une respiration des plus anormale. Kaleigh regarda Axel et se racla la gorge

    « Comme tu l'vois ... faut que je consulte. Mais avec les airs de fous que j'ai, je n'ai vraiment pas le temps. Trop de trucs à faire ... au début j'pensais que c'était normal mais en fait je sais pas ... jpense pas ... Je suis surtout KO »

    Les yeux petits, le corps faibles ainsi que son mental, la jeune femme ne rêvait que d'une chose : dormir. Et c'était le plus important pour elle à l'heure actuelle


[HJ : Réponse de meeeerdeuh é_è pardoooon <3 je me rattrapais prochaine rép =D)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Empty
MessageSujet: Re: Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel   Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que malgré tout, faut dormir {{* Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de RDV d'Axel
» I'm so sorry to have dropped... • Axel
» Axel David Jason
» Axel D. Jayson & ses amiiis
» Petit message d'Axel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Massachussets General Hospital :: 1er étage :: Salles de repos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit