Partagez | 
 

 Une petite publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 11
✂ Crédit : //
✂ Célébrité avatar : Mila Kunis
✂ Travail ici depuis : 24/09/2012
✂ Argents : 2010
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Interne en chirurgie.

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 22 ans.
♣ SERVICE: Aucun, pour l'instant.
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Une petite publicité.   Sam 16 Fév - 14:27




▬ LE CONTEXTE DE BASE.
« Le ministère est tombé. Scrimgeour est mort. »

Il y a de cela quelques mois, on annonçait la mort du grand Albus Dumbledore, tué par des Mangemorts dans l’enceinte même de Poudlard. L’école perdait alors son statut d’endroit le plus sûr au monde.
Et maintenant, c’est le cas du monde magique britannique tout entier, si ce n’est même au-delà des frontières. Voldemort a gagné. Il a pris le Ministère. Son influence se fait d’ores et déjà sentir. La Commission d’Enregistrement des Nés-Moldus n’a pas tardé à naître, les études à Poudlard sont devenues obligatoires à tout sorcier de minimum onze ans, Poudlard qui elle-même est devenue stricte et axée sur la Magie noire, avec Severus Rogue à sa direction et le frère et la sœur Carrow dans le corps enseignant. Tout cela pour avoir un contrôle maximal sur la population.
Ils ne peuvent plus le nier. La terreur est présente, et plus que jamais. Plus aucun endroit n’est sûr. La Seconde Guerre des Sorciers est bien là. Il est temps de choisir un camp.

C’est sans compter sur la présence et le soutien d’Harry Potter... Celui-ci, accompagné de ses plus fidèles amis – Ron Weasley et Hermione Granger – a disparu de la circulation. Plus personne n’a de nouvelles d’eux depuis qu’ils sont partis à la recherche des Horcruxes – moyen de détruire Voldemort à jamais. Craignant toutefois faillir à cette dangereuse tâche donnée par Dumbledore, le jeune Potter a informé les plus fidèles membres de l’Armée de Dumbledore de l’existence de ces terribles objets de magie noire. Les quelques élèves prévenus partagent désormais le fardeau de Potter, et sont priés de chercher au maximum à Poudlard, à l’extérieur, à n’importe quel endroit, ces Horcruxes... sans même avoir un indice.
Quel camp choisir ? Lord Voldemort, la facilité, une prétendue sécurité, la garantie – et encore – d’être et de rester en vie ? Ou Harry Potter qui ne donne plus aucun signe de vie et qui incarne le seul moyen de détruire le Seigneur des Ténèbres ?
Pourquoi pas la fuite ?

La fuite. Un si grand mot. C’est bien la dernière défense des menacés.
En dehors de l'Armée de Dumbledore refondée par Neville Londubat, Luna Lovegood et Ginny Weasley qui sème le trouble à Poudlard, en dehors de l'Ordre du Phénix qui continue à vaquer silencieusement à ses occupations de protection des moldus et sorciers, en dehors de Xenophilius Lovebood et Le Chicaneur, en dehors des animateurs de cette radio pirate nommée Potterveille, ... peu de sorciers osent se rebeller. Ceux d'ascendance moldue et les traîtres à leur sang sont en cavale, traqués et chassés par des Rafleurs qui les amènent à la cour de justice contre de l'or.
La Gazette du Sorcier, quant à elle, est influencée par les Mangemorts, mêlant articles de propagande aux avis de recherche.

Voldemort veut la population sous son contrôle. Élèves obligés de se trouver à l’école. Criminels enfermés à Azkaban, sinon traqués. Ordre du Phénix mis sous surveillance. Il n’en faut jamais autant pour faire peur à la population.
Et la population a peur.
Mais peut-être qu’au fond, un peu d’espoir est ce qu’elle demande ? L’espoir, qui donne le courage, qui donne la force... Juste un peu d’espoir...


▬ LA SAISON 1.
L’espoir. Il a jailli au moment où personne ne s’y attendait, remettant un certain temps d’aplomb une population à genoux.
Le soir d’Halloween, vers minuit, la ville de Londres a été le théâtre d’accidents que les autorités du Nouveau Régime nomment d’ores et déjà attentats. Des personnes masquées, tels les Mangemorts, s’en sont pris aux Rafleurs qui patrouillaient à ce moment-là. De nombreux incendies se sont ensuite déclarés un peu partout tandis qu’une explosion ravageait un bâtiment du centre-ville. Puis le calme est revenu, les dégâts ont été rapportés et la presse a sorti le nom de « Rebelles » dès le lendemain matin.
Ces Rebelles ne font pas partie de l’Ordre du Phénix. À vrai dire, personne ne connait leur visage. Ils peuvent être n’importe qui, des sorciers comme des autres. On sait que la Rébellion a été fondée par 4 personnes, 2 femmes et 2 hommes, qu’ils sont tous adultes, mais les informations s’arrêtent là. Ils sont Monsieur et Madame Tout-le-monde. Ils sont partout. Ils ne sont nulle part. Ils s’en prennent à tous partisans de Lord Voldemort, dans le noir et dans le secret, et pour ça ils sont craints. Le Nouveau Régime ne peut autoriser cette tempête de s’abattre sur le territoire, c’est pourquoi des nouvelles règles ont été imposées dès le 1er novembre : un couvre-feu national à 22 heures par exemple, mais également la menace d’envoyer toute personne enfreignant ce couvre-feu à Azkaban, sans jugement et directement catalogué « Rebelle » pour s’être trouvé dans la rue après dix heures du soir. De même, les Rafleurs n’ont jamais été aussi présents, en ville comme en campagne.
Mais malgré leurs efforts, la Rébellion est là et fait en sorte de se montrer dès qu’on l’oublie. Le phénomène est même entré à Poudlard : les élèves savent. Ils savent que dehors, quelque chose se prépare, et cela les pousse également à renverser la situation en leur faveur... si seulement il n’y avait pas les Carrow, ni la menace nommée « Voldemort » au-dessus de leurs têtes.


▬ LES INFOS & LIENS UTILES.
Silver & Opals est un forum basé sur l'univers de Harry Potter de J.K. Rowling et dont l'intrigue prend place après la chute du Ministère. Il s'agit donc d'un contexte sombre, mettant en avant l'influence du régime Mangemort, la situation des Nés-moldu et les changements au sein de Poudlard. Afin que chaque personnage soit sollicité dans l'intrigue principale, le forum ne possède aucun post-vacant - uniquement les scénarios des membres. Harry Potter n'est pas le centre de l'intrigue.
La première intrigue a été installée le 1er novembre 2012. Dans le jeu, nous sommes en février 1998. Des informations sur l'intrigue peuvent être trouvées ici. Ces deux sujets (celui-ci et celui-là) sont à lire également. De nouvelles informations seront délivrées en temps voulu.
Le forum connaît depuis peu de temps un système de points et de niveaux. Plus d'informations ici !

Le forum est administré et codé par hr forever. (Lord Voldemort, The Rebellion, H. Nathaníel Auderic et Lucie H. Desrochers) et modéré si besoin par pabopika (Isi-Allys A. d'Auderic, Jade A. Lefevbre et Elleanore K. J-Williams). Le design actuel est également de hr forever. Un minimum de 500 mots est demandé en RP. Tous les groupes sont ouverts. Nous attendons toutefois en particulier des Mangemorts, des Rafleurs, des employés du Ministère, des fugitifs et, bien sûr, des élèves de Poudlard. La maman de Camilla Efferson, avec pour avatar Lana Parrilla, est attendue également. Venez nombreux ! :3


http://silverandopals.forumactif.com/
http://silverandopals.forumactif.com/
http://silverandopals.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have fun! :: Tu veux être mon ami? :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit