Partagez | 
 

 (m) alex pettyfer - nous sommes peut-être fiancé, mais tu dors sur le canapé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 21
✂ Crédit : uc
✂ Célébrité avatar : dianna agron ♥
✂ Travail ici depuis : 16/05/2012
✂ Argents : 2000
✂ Situation : célibataire
✂ Emploi/loisirs : interne

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: (m) alex pettyfer - nous sommes peut-être fiancé, mais tu dors sur le canapé !   Mer 12 Sep - 19:05




CURRICULUM VITAL DE WILLIAM LOCKWOOD



Age: 21 ans
Lieu de naissance: ville au choix, au Canada
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Statut: fiancé (bien malgré lui)
Métier ou Etude: Interne
Avatar: Alex Pettyfer
→ il est né au Canada, dans une famille très riche
→ il est soit fils unique, soit le dernier de sa famille
→ il rêve de devenir médecin depuis toujours
→ il est arrive aux Etats-Unis pour le lycée, ses études de médecine, jusqu'au commencement de son interna dans l’hôpital, là, son visa est arrivé à expiration.
→ entre lui et Charlie, ça n'a jamais été le grand amour, pourtant c'est elle qui va l'aider à rester aux États-Unis en se mariant avec lui.

RELATIONS :


fiancé pour leur plus grand bonheur.. Charlie et William se connaissent depuis le lycée et entre eux, ça n'a jamais été le grand amour, bien au contraire. William rabaissait beaucoup Charlie sur le fait qu'elle n'a pas un niveau social élevé puis peu à peu, ils se sont mis à se lancer des piques mutuellement, ne pouvant pas se parler sans se chamailler. Ils eurent le grand bonheur de se retrouver à l'université, tout les deux ayant le même rêve, celui de devenir chirurgien. Leur relation de chien et chat continua alors, mais il y avait quand même des moments de trêve, lors d'un binôme ou autre. Il y a deux/trois mois, Charlie assista à une conversation d'une personne haut placé et William où elle apprit que William serait obligé de retourner au Canada, son visa arrivant à expiration. Une dizaine de minute après, William ayant dû se mettre à genoux, ils se retrouvèrent fiancé. Si seulement cela pouvait se passer sans problème, mais ils faut qu'ils prouvent qu'ils sont un couple, qu'ils s'aiment et c'est pourquoi ils se marient. Eux qui ont toujours été comme chien et chat, c'est très difficile pour eux, et leur proche ne comprennent pas non plus. Ils se retrouvent à devoir se fréquenter souvent, apprendre des choses l'un sur l'autre, ils sont donc obliger de faire un effort pour s'entendre, ce qui se montrera moins difficile que prévu. Ayant des caractères opposé, William et Charlie sont soit entrain de rire et parler tranquillement soit entrain de se lancer des piques et se prendre la tête.
EXPLICATIONS:

Premièrement, merci beaucoup de t'interesser à mon scénario
-> après j'aimerais un bonne présence, minimum un passage tout les deux/trois jours et un à deux rp par semaine
-> au niveau de l'écriture, sachez que, personnellement, je peux écrire vingt lignes comme cinquante et plus, donc j'ai un niveau plutôt moyen/bon je pense (oui, moyen bon est un niveau )
-> entre eux, je vois leur relation évoluer, par forcement à devenir un couple qui s'aime à la folie, même si je n'écarte pas cette possibilité non plus. Sachez que leur relation restera toujours électrique, mais je les verrais bien se lier d'amitié, ou même laisser parler leur attirance physique ou même encore finir par tomber amoureux. Je vois une relation avec beaucoup de haut et de bas, maintenant c'est ensemble qu'on décidera au fil des rps s'ils deviennent amis pour la vie, amant ou peut-être aussi en négatif.
-> Alex Pettyfer est moyennement négociable, mais je suis ouverte à toutes propositions

Je pense avoir fait le tour, je laisse le personnage assez libre pour que vous vous attribuez le personnage le plus possible. Je vendrais mon corps à la personne qui prendra le scénario et je le ferais rouler sur l'or et et.. Ou sinon un petit biscuit aux chocolat ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) alex pettyfer - nous sommes peut-être fiancé, mais tu dors sur le canapé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Administratif :: Postes à pourvoir :: Scénarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé