Partagez | 
 

 L'amour à ses raisons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

L'amour à ses raisons... Tumblr_m2nmd7lOve1qmsdhyo2_500
L'amour à ses raisons... Tumblr_m8pna196Ef1rdgr9bo1_500

Le temps passe vite. Trop vite même. Je me souviens encore lorsque j'ai mis les pieds dans cet endroit pour la première fois. Ou plutôt la première fois que j'ai ouvert les yeux. J'avais fait une tentative de suicide et mes parents m'ont emmener ici. Ils avaient peur pour moi. La première personne que j'ai vue en revenant à moi à été un ange. Mon ange. Mon ange gardien. Malheureusement pour moi il n'est pas seul. Pire même il est marié. Malgré tout ça il passe plus de temps avec moi qu'avec elle. Ce qui me rend heureux. Il me guérit. Il est comme mon antidote. Bien évidement il faut que sa femme ait envie qu'il lui prouve qu'il l'aime. Elle lui a demander le divorce. Pour éviter d'en arriver là mon ange l'a emmener quelques jours au Texas là d'où ils viennent pour lui prouver qu'il l'aime encore. Quelques jours pendant lesquelles les voix ce sont infiltrées en moi. Elles n'ont cesser de me dire qu'il était imaginaire, qu'il n'existait pas ou alors qu'il ne m'aimais pas. Mais maintenant je sais. Il est revenue. Il est venue me voir. Me dire que je lui avais manquer et qu'il n'avais cesser de penser à moi. Il à même préciser qu'il m'aimais. Oui. Il me l'a dit. Je sais que ce n'était pas une hallucination... quoi que... Non. Je sais parfaitement que c'était réel et puis ses lèvres contre les miennes, sentir son parfum s'imprégner sur moi et le sentir encore pendant des jours. Je lui ais même piquer sa blouse avec laquelle je dors pour avoir son odeur toujours sur moi. Même s'il est presque tout le temps dans mes bras ces derniers jours il lui arrive quand même de devoir partir pour bosser.

Après m'être levé je me dirige vers la salle de bain. Il n'est pas là. Il n'a pas passer la nuit avec moi et j'ignore où il est. Il à été appeler en début de soirée et n'est pas revenue. Enfin si il est revenue mais je dormais. Il c'est contenter de laisser un mot pour moi. Je souris en le prenant entre mes mains et le lis. Je le plie soigneusement dans ma poche et enfile sa veste respirant son parfum. Je ferme les yeux quelques secondes en souriant. Il sent tellement bon. Un grand sourire ne quitte pas mes lèvres lorsque je sors de ma chambre. Un grand soleil brille dans le ciel et j'ai envie de profiter un peu. Mais ma solitude ne me permets pas de me diriger vers le jardin alors je vais où je sais que je ne trouverais personne. Le toit. Je m'assied à terre en fermant les yeux sans cesser de sourire de plus belle lorsqu'une bourrasque fait virevolté un peu ma blouse et fait remonter le parfait de mon Nate jusqu'à mes narines. Je me souviens avoir rit en lui retirant et en voyant le jeune homme torse nu en dessous. Sa peau bronzée, ses jolis abdos, son ventre magnifique. Je me suis blottie tout contre sa peau et je me suis endormie après l'avoir entendue me dire je t'aime. La plus belle chose que j'ai jamais entendue de ma vie. Je sursaute en entendant la porte du toit claquée et sent mon coeur manquer plusieurs battements en voyant qui vient d'arriver. Kim. Ho non pas elle. La femme de mon chéri. Je ramène mes genoux contre mon torse et fait semblant de rien serrant doucement la blouse de celui qu'on aime tous les deux contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly B. Stone


Kimberly B. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 22
✂ Crédit : moi :)
✂ Célébrité avatar : Kim Whalen
✂ Travail ici depuis : 17/08/2012
✂ Argents : 2078
✂ Age : 31
✂ Situation : Mariée ( bientôt divorcée ? :P )
✂ Emploi/loisirs : infirmière en pediatrie

DOSSIER MEDICAL

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Curt & Kim
« L'amour a ses raisons »

Kimberly était proche de finir son service, la belle rousse était fatiguée mais devait encore tenir quelques minutes. Kim était concentrée dans son travail, elle discutait avec les enfants malade dont elle devait s'occuper, elle aimait beaucoup les enfants, c'était dur de les voir dans cet état mais elle était là pour améliorer leur quotidien et c'était ce qu'elle aimait le plus dans son boulot, voir leurs sourires quand elle entrait dans la pièce. Après s'être occupée d'une petite fille de 7 ans victime d'un accident de voiture elle se dirigea vers la néonat. C'était un tout autre univers, son dernier patient de sa garde était un petit bébé, né il y a deux jour prématurément, le pauvre petit gars luttait encore pour rester en vie, elle fit son boulot et caressa sa jolie petite joue avec douceur un léger sourire aux lèvres.

Elle resta un moment avec les bébés jusqu'à en oublier l'heure de fin de sa garde, en remarquant que cela faisait bien un quart d'heure qu'elle aurait dû finir elle s’éclipsa laissant sa collègue prendre le relais. Elle descendit aux vestiaires et se changea après avoir prit une bonne douche. Nate lui manquait, ils rentraient juste d'un séjour au Texas pour se retrouver, au début c'était bien puis elle avait vite compris qu'il pensait à lui, son patient... Son mari était tombé amoureux d'un homme, de son patient fou... Elle se sentait délaissée et à cause de ça elle avait fait quelques mauvais choix concernant son couple.

Elle sécha les larmes qui coulaient de ses yeux clairs et prit l'ascenseur pour monter sur le toit afin de prendre l'air, elle aimait se retrouver là haut, c'était un endroit où elle pouvait réfléchir tranquillement, un endroit où elle se sentait libre. quand les portes s'ouvrir elle remarqua directement les cheveux blonds de Curtis, le fameux patient, celui qui avait volé le coeur de son cher mari... Elle avait envie de le haïr, de le détester de toutes ses forces, de le pousser du haut de ce toit mais non, rien de tout cela, elle en était incapable. Apparement ils avaient des choses en communs en plus dd'aimer le même homme. Elle s'approcha de lui au début hésitante puis finalement elle s'installa près de lui respirant un grand bol d'air.

- Salut

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

L'amour à ses raisons... Tumblr_m2nmd7lOve1qmsdhyo2_500
L'amour à ses raisons... Tumblr_m8pna196Ef1rdgr9bo1_500

Je ferme les yeux et laisse le soleil venir caresser ma peau en posant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et sourit sentant le parfum de mon chéri sur sa blouse. Je me cale contre le muret et garde les yeux clos complètement plongé dans mes pensées. Il est tellement... beau, adorable. Il est tut en fait pour moi. Au fil des mois et des années il est petit à petit devenue celui qui fait tourner mon monde. J'ai repousser tout le monde, ma famille, mes amis, même mon ex lorsque je suis arriver ici. Non pas pour lui mais simplement pour ne pas les faire souffrir plus que ce que j'a déjà fait. Sacha notamment mon meilleur ami qui m'a trouver avec les veines ouvertes dans la salle de bain. Le sang inondant tout le carrelage, mon regard vide, mon pouls faible. La tentation était trop forte, lorsque le noir a envahis mes yeux je me suis sentie libérer. Le verre coupant ma chaire à fait soudainement partir les voix. Elles ne pouvaient plus m'atteindre dans ce monde rouge et noir. Non Elles n'étaient définitivement pas assez forte pour réussir à passer les portes de la mort imminente qui m'attendais. Mais lorsque j'ai ouvert les yeux Elles sont revenue. Je laisse une larme rouler le long de ma joue en y repensant. En fait je crois que le meilleur serait que je recommence. Pourquoi pas ? Puisque mon seul moment de répit c'est lorsque je suis entre la vie et la mort. Je pose mes mains sur mes oreilles en pleurant doucement. " Non, non, non ! " Je sursaute lorsque la porte s'ouvre et essuie rapidement mes larmes.

Je regarde la jeune femme venir vers moi et je passe mes mains sur mes yeux et laisse mes lunettes de soleil pour ne pas montrer que j'ai pleuer. Je me racle la gorge lorsque la jolie rousse vient s'installer à côté de moi. " Salut. " Je devrais certainement la détestée et pourtant non. Je me dis que si elle est malheureuse c'est de ma faute. C'est moi qui lui ait voler son mari et qui en plus de ça lui prive de son amoureux puisqu'il passe tout son temps avec moi ici dans ma chambre. Je m'en veux un peu de briser ce joli couple mais on ne choisis pas de qui on tombe amoureux pas vrai ? Et puis j'ai pas fais exprès que Nate finisse par tomber amoureux de moi aussi. Bon je l'ai chercher pendant cinq longues années il faut dire mais bon. Je l'ai tellement voulu et maintenant je me dis que je suis un monstre. De toute façon maintenant c'est trop tard. Je l'aime tellement que ma vie dépend de lui complètement. Je ne peux plus faire autrement. Non ça c'est certain. Je serre mes genoux contre mon torse essayant de ne pas recommencer à pleurer. Je sais que Nate me guéris mais pourtant je sais aussi qu'il ne sera jamais capable de faire partir totalement les voix. Aucun remède n'existe et même si j'ai accepter que Alex tente son traitement expérimental sur moi au fond je ne sais pas si j'y crois. J'ai accepter parce que je veux aller mieux pour avoir une vie normale avec mon chéri mais est-ce que ça va fonctionner ? Je doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly B. Stone


Kimberly B. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 22
✂ Crédit : moi :)
✂ Célébrité avatar : Kim Whalen
✂ Travail ici depuis : 17/08/2012
✂ Argents : 2078
✂ Age : 31
✂ Situation : Mariée ( bientôt divorcée ? :P )
✂ Emploi/loisirs : infirmière en pediatrie

DOSSIER MEDICAL

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Curt & Kim
« L'amour a ses raisons »

Kimberly regardait l'horizon restant assise près de lui, elle hésitait un peu, c'était tellement compliqué dans sa tête et dans son coeur et en plus de ça elle se sentait nauséeuse. Un regard vers lui puis elle se pencha pour déposer ses lèvres sur sa joue.

- Tu vas bien ?

C'est sûr que retrouver un patient en psychiatrie assit sur le toit c'est pas vraiment rassurant, ça mort aurait pu la soulager si elle n'avait pas de coeur mais oui elle en avait un un trop gros peut être, elle tenait aux gens qui l'entourait et même à la personne qui fait couler son mariage, c'est comme ça, elle comprenait pourquoi Nate était tombé amoureux de lui, Curt était vraiment quelqu'un d’intéressant malgré sa maladie.

Elle glissa doucement sa main dans la sienne comme si elle voulait le rassurer mais un son l'interpella, elle comprit vite quand le bruit s'intensifia et qu'une bourrasque de vent les surprit. Kim pouffa de rire et se releva tenant toujours sa main

- Bouge l'hélico arrive !

Elle l’entraîna en courant pour l'emmener dans un recoin riant toujours, elle se cacha avec lui pour ne pas qu'on leur demande de partir. Elle jeta un coup d'oeil et vit le personnel s'occuper du patient, ce n'était pas un enfant, bizarrement elle était rassuré, c'est bête mais elle se sentait mal quand elle savait des enfants arriver alors qu'elle n'était pas en service.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

L'amour à ses raisons... Tumblr_m2nmd7lOve1qmsdhyo2_500
L'amour à ses raisons... Tumblr_m8pna196Ef1rdgr9bo1_500

Je hausse les épaules lorsqu'elle me demandes si je vais bien. " Et toi ? " Je regarde sa main glisser dans la mienne et ses doigts se nouer aux miens sans rien dire. Comment pouvons-nous être proches sans nous sauter dessus et nous battre pour l'homme qu'on aimes tous les deux ? Je l'ignores mais je suis quelqu'un de gentil et de bon je penses et Kimberly est pareil alors au fond ce n'est pas si incompréhensible que ça. Je suis pas du genre à me battre et encore moins à vouloir faire du mal aux gens et je penses que je fais déjà assez souffrir la belle rousse comme ça. Pas besoin d'en rajouter. Perdu dans mes pensées je n'entends pas le bruit qui vient vers nous et ce n'est que lorsque j'entends Kim me crier de la suivre que je réalise qu'un hélicoptère est en train de se poser sur le toit. Je la suit jusqu'à une petite cachette pas loin de là et évite de regarder vers le véhicule pour ne pas me souvenir de certains détails de mon arrivée ici. Et puis bien que je n'en ai pas peur je n'aime pas la vue du sang alors si c'est un blessé grave ou quelque chose comme ça je risque de me sentir mal. Je m'assied au sol et pose mes mains sur mes oreilles de nouveau ne supportant pas le bruit trop fort des palles de l'hélicoptère. Je ferme les yeux et tente de retenir mes larmes sans y arriver réellement. Je ferme les yeux et souffle attendant qu'il parte et quand enfin le bruit cesse je tente de respirer calmement pour calmer les battements de mon coeur. Je ne remarque qu'une fois calmé que je me trouve dans les bras de Kim. Est-ce moi qui m'y suis blottie ou a-t-elle sentie ma détresse et à tenter de me calmer en me prenant dans ses bras ? Je l'ignore mais je ne bouge pas de là laissant mes larmes couler le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly B. Stone


Kimberly B. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 22
✂ Crédit : moi :)
✂ Célébrité avatar : Kim Whalen
✂ Travail ici depuis : 17/08/2012
✂ Argents : 2078
✂ Age : 31
✂ Situation : Mariée ( bientôt divorcée ? :P )
✂ Emploi/loisirs : infirmière en pediatrie

DOSSIER MEDICAL

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07

Curt & Kim
« L'amour a ses raisons »

Kimberly n'avait pas répondu à sa question, elle n'avait pas envie de se plaindre et lui dire que non ça n'allait pas te en partie par sa faute, elle se doutait bien qu'il n'avait pas besoin de savoir ça. Et puis l'hélico arrivait et il fallait se pousser, et même se cacher étant donné que l'accès au toit n'est pas vraiment autorisé aux patients, surtout aux patient de psychiatrie. Elle était tellement absorbée par ses pensées et ses interrogations sur l'identité du patient qu'elle ne remarqua pas immédiatement la détresse de Curtis. Kim se mit à sa hauteur et le prit dans ses bras alors qu'il s'y blottissait, c'était un geste commun, on ne pouvait pas dire qui avait fait le premier pas. Kim se mit à frotter son dos doucement, elle le berçait avec douceur en fermant les yeux, elle se mit même à chantonner une petite berceuse texane qu'on lui chantait quand elle était enfant pour l'apaiser, comme elle le faisait avec certains enfants vraiment apeurés.

- Chuuut ça va aller, il est partit.... Tout va bien Curt, ne pleure pas

Kimberly gardait Curt dans ses bras, elle espérait pouvoir l’apaiser comme lui l'apaisait, car oui bizarrement Curtis était une personne qui la faisait se sentir mieux quand elle était près de lui, c'était vraiment troublant de s'attacher autant à l'amant de son mari.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:50

L'amour à ses raisons... Tumblr_m2nmd7lOve1qmsdhyo2_500
L'amour à ses raisons... Tumblr_m8pna196Ef1rdgr9bo1_500

Je reste dans ses bras un moment continuant de pleurer les mains plaquées contre mes oreilles. Si ça continue je sais qu'Elles vont profiter de ma faiblesse pour me faire souffrir encore plus. Je rouvre lentement les yeux et me détache des bras de Kim avant de reculer et de me laisser tomber assit sur le sol. Je replie mes jambes en tailleur et respire l'odeur de la blouse de mon chérie en laissant tomber les larmes sur mes joues. J'aimerais tellement qu'il soit là pour me réconforter. Il sait quoi me dire pour me calmer et comment faire pour m'aider à gérer mes crises mais sans lui je suis incapable de le faire seul. Je suis trop faible, trop impuissant, trop bête. Je n'aime pas me sentir ainsi mais je ne peux pas faire autrement. Nate est le seul et unique qui puisse me faire aller mieux. Je rouvre les yeux trempés de larmes et regarde la jeune rousse murmurant. " Où il est Nate ? Je veux le voir. J'ai besoin de lui. " Je pleure de plus belle sachant parfaitement qu'il ne peut pas venir parce qu'il travaille et qu'il doit aussi s'occuper d'autres patients mais il me manque. Il me manque tellement. Je ne l'ai pas vue depuis la nuit dernière. Comme chaque soir je me suis endormie dans ses bras mais à la différence des autres nuits il me murmurais des choses tendre et douce, me disant qu'il m'aime. J'enroule mes bras autour de ma taille et me bascule d'avant en arrière. Je dois ressembler à un petit garçon apeurer et perdue et je me sais parfaitement mais c'est ma maladie qui parle. Je referme les yeux pensant à mon beau brun pour essayer de me calmer mais mes larmes continue de couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

L'amour à ses raisons... Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons...   L'amour à ses raisons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour à ses raisons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Massachussets General Hospital :: Toit - Piste d'atérissage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit