Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Vacances , vacances ! Enfin ça n'avait pas été des vacances de tout repos. Je m'étais éloigné de l'hôpital pour plusieurs raison. La première était que je n'arrêtais plus , et je commençais à fatiguer, j'avais énormément besoin de repos. La deuxième : avec ma femme rien n'allait , elle passait sa vie à me reprocher de travailler trop et de ne pas être là quand elle en avait besoin. Le sujet des enfants y étaient passé lui aussi comme d'habitude. On s'était disputé et elle a commencé à parler de divorce.On pouvait pas divorcer elle et moi parce qu'on s'aimait...Et que je savais parfaitement que c'était pas ce qu'elle voulait. Troisièmement y'avais Curtis , ce patient de psychiatrie que j'aidais, il avait changé beaucoup de choses . Je savais pas ce qu'il se passait entre lui et moi et ça m'avait poussé à m'éloigner de l'hôpital un moment. C'était mal , il était mon patient , c'était pas légal , et puis je suis marié , mais pourtant il occupe toujours mes pensées.

Curtis , même loin de l'hôpital je pensait à lui , je m'en suis voulu de le laisser seul. Je savais que sans moi , les voix revenaient. J'avais passé chaque jours loin de lui à pensé à lui justement. Je me retenais de ne pas courir le voir , ce que je faisais d'habitude lorsque je n'étais pas en service.

Aujourd'hui je reprenais le chemin de l'hôpital. A mon arrivée j'étais de suite allé faire tous ce que j'avais à faire puis j'étais allé voir ce que j'avais à faire aujourd'hui. Une infirmière , celle qui avait l'habitude de soigner Curtis était venue me voir pour m'expliquer ce qu'il c'était passé avec celui ci pendant mon absence. Elle avait à peine finit sa phrase que j'entendis les cris de Curtis qui m'appelait , nous n'étions pas loin de sa chambre et je m'étais rapidement dirigée vers celle ci. J'avais ouvert la porte et refermé celle ci après être rentré puis je m'étais avancé vers lui et j'avais pris sa main et de l'autre main je caressais sa joue , tentant comme je pouvais de l'apaiser. J'avais fini par dire :

'' Chuut Curtis , je suis la... Calme toi... Tout va bien... ''





CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Nathanaël J. Stone le Dim 16 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill


" Sortez de ma chambre ! " Un nouveau jour sans mon bel infirmier. Je commence vraiment à penser qu'il m'a laisser tomber et et qu'il ne viendra plus me voir. Je claque la porte de la salle de bain et respire fortement en tentant de me calmer mais rien n'y fait. Je passe de l'eau fraîche sur mon visage et ferme les yeux le coeur battant. Mais je n'arrive pas à faire taire ces voix. Elles ne cessent de me répéter encore et encore qu'il m'a abandonner, qu'il se fou de moi, qu'il ne reviendra jamais et parfois même Elles tentent de me faire croire qu'il n'existe pas. Mais je sais qu'il est là ! Quelque part ! Pas dans mon imagination non ! Dans cette ville. Certainement avec l'autre rousse qui lui sert de femme et avec qui il n'a aucuns intérêt commun. Elle ne l'aime pas. Pas comme moi je l'aime. Et elle n'aura jamais autant besoin de lui que moi. Je vais mieux quand il est là. C'est bien simple il est le seul à pouvoir me calmer quand je suis en crise. Il suffit que je croise son regard pour que je calme mes nerfs et me blottisse dans ses bras pour être câliner, rassurer et aimer. Je sais qu'il m'aime sinon il ne passerait pas plus de temps ici que chez lui. Et puis ce baiser l'autre soir avant son départ. Ais-je vraiment rêver ? Si ce n'est qu'un rêve ou une hallucination alors pourquoi je sens encore le poids doux de ses lèvres sur les siennes ? Son parfum, le goût de ses lèvres. Ce n'était qu'un baiser papillon et pourtant je sais que c'était vrai. Il en avait envie. Depuis longtemps. Moi aussi. Tellement envie. J'aurais aimer plus bien entendue. Je ne demande pas une folle nuit d'amour mais m'endormir serrer dans ses bras m'aurais suffit.

Je prends finalement une douche froide pour me calmer mais cela ne fonctionne pas réellement. Je me laisse glisser le long de la parois en ramenant mes genoux contre mon torse et pose mon front dessus respirant calmement. Après un bon quart d'heure je sors un peu frigorifié et me sèche, enfile un boxer puis un jeans et sort dans ma chambre chercher un t-shirt. Mais alors que je referme ma garde robe j'entends quelqu'un entrer et je m'apprête à remballer l'infirmière quand je m'aperçois que ce n'est pas elle. C'est Lui. Il est là devant moi et il s'approche. Je ne peux retenir mes larmes et alors qu'il caresse ma joue tendrement je lui saute au cou. J'enroule mes bras autour de ses épaules et le serre fort contre moi. Je suis encore trempé mes cheveux dégoulinent d'eau mais je m'en fou. Il est revenue. Il est là et il ne m'a pas abandonné. Je me blottie dans ses bras et ferme les yeux sans arriver à retenir mes sanglots. " T'es revenue... " Je le serre encore avant de demander. " Pourquoi t'es partie ?! Pourquoi tu m'a abandonné ?! M'abandonne plus jamais ! " Je pleure de plus belle entre le sentiment d'être heureux de le retrouvé mais aussi malheureux de savoir qu'il m'a laisser aussi longtemps. Je ne peux plus quitter ses bras. Je ne veux plus quitter ses bras. Je me sens tellement bien avec lui. Il est tout ce dont j'ai besoin mais il refuse encore de le comprendre ou simplement de l'admettre.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


*_____FLASHBACK_____*
Je dois partir , mais avant je vais veiller à ce que Curtis aie pris ses médicaments et qu'il dorme. Je veux pas entendre ses cris , je serrais partis avant ça , parce que sinon j'allais rester. Je ne supportais pas ses cris , je voulais l'aider. Mais il fallait que je parte pour plusieurs raisons. Je suis fatigué , je travaille trop , ma femme me le reproche , la jolie rousse ne supportais plus que je passe mon temps à l’hôpital. Et enfin Curtis , il chamboulait tout dans ma tête. On avait organisé un week end au Texas avec ma jolie rousse .

Je vais aller lui dire au revoir , avant de partir pour un moment. J'avais été jusque dans sa chambre et comme je l'avais prédit il avait sentis que je rentrais chez moi et il n'avait pas eu envie de me lâcher. Je m'étais allongée près de lui , le serrant contre moi caressant son dos pour qu'il dorme. Il n'avait pas mis longtemps à fermer les yeux et à s'endormir. Je m'étais alors décalé et j'avais embrassé ses lèvres sans réfléchir et j'étais partit.

J'avais quitté l'hôpital et j'étais rentré chez moi. J'avais été retrouvé ma famille au Texas avec Kim , et tous était revenu dans l'ordre.Curtis me manquait énormément quand même.


*______*

J'étais revenu , enfin... De suite j'étais allé voir Curtis , parce qu'il m'avait manqué , horriblement manqué. J'étais rentré et il allait me dire de partir jusqu'à ce qu'il remarque que c'était moi. Il était en boxer et encore trempé mais il courra vers moi avant de se blottir contre moi. Je passais mes bras autour de lui et je le berçait doucement en entendant ses sanglots qui n'avaient pas tardé à arriver. Je le serrais contre moi avant de répondre

'' Chuuut , oui je suis là ...Je suis désolé , j'avais besoin de partir , j'étais fatigué et la salle de repos ne suffisait plus et puis j'ai té voir ma famille au Texas... Je t'ai pas abandonné... Je suis là maintenant, je m'en veux de t'avoir laissé ici seul , on m'a raconté que ça avait pas été ...''

Il pleura de plus belle et j'essuyais ses larmes le gardant contre moi le berçant avec tendresse. Je me sentais si mal de lui avoir fait ça surtout que j'avais promis de pas le laisser...




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill


Je n'ai jamais été amoureux avant de rencontrer Nate. Je ne me souviens plus vraiment de tous les détails de la première fois que je l'ai vue. Je crois que c'était le premier jour où je suis arrivé ici. Alors que Sacha et mes frères et ma soeur quittaient ma chambre quelqu'un à ouvert la porte. J'ai commencer à l'incendier avant de voir son petit visage d'ange. Un tout petit bonhomme à peine plus vieux que moi. Brun, un regard noisette avec de beaux reflets, un sourire à me faire tomber à terre. Je me suis immédiatement calmé quand j'ai croiser son regard. Nous avons tout de suite sympathisé et j'ai très rapidement découvert qu'avec lui je finissais toujours par me calmer. Toujours. Impossible de continuer une crise alors qu'il me tient dans ses bras. Je ne me suis jamais sentie autant en sécurité. Il a le don de me calmer. De me faire rire, sourire, de me rendre heureux tout simplement. On as rapidement appris à se connaitre et même si j'ai été déçu, et extrêmement jaloux, d'apprendre que mon bel infirmier était marié très rapidement j'ai compris que son couple battait de l'aile. Ou battrait de l'aile à force. La cause ? Moi très certainement. Même si je ne pense pas qu'il ait déjà dit à sa femme que si il passait ses nuits et ses journées à l'hôpital c'est pour être avec moi. Il ne s'avoue déjà pas à lui-même qu'il m'aime. Et pourtant je suis certain que c'est le cas. Elles peuvent bien dire le contraire je m'en fou je sais ce que je vois. Je ne rêve pas cette fois. Non il est réel et ce lien qui nous unie l'est également. Il est ce dont j'ai besoin dans ma vie. Je suis certain que si vous me laissez faire ma vie avec lui j'irais bien. Toujours.

" Je vous ait déjà dit de dégag... " Je retiens le reste de ma phrase en voyant Nate et sort de mon lit rapidement avant de traverser les quelques mètres qui nous séparent en courant et de sauter au cou du jeune homme. Je le serre contre moi en pleurant de plus belle et ne peut le lâcher. J'enfouis mon visage dans son cou en pleurant et marmonne. " Pourquoi t'es pas venue me dire au revoir ?! Pourquoi tu m'as rien dit ?! Je veux plus jamais que tu partes je suis pas bien quand t'es pas là. Non ça n'a pas été et ça n'ira jamais tant que tu seras loin de moi. T'as pas le droit de me laisser comme ça. " Je pleure de plus belle avant de me reculer et de le regarder un éclair de méchanceté passant dans mes yeux. " T'étais avec elle ! Tu m'as abandonné pour passer du temps avec cette pute ! ( pardon Kim je t'aime bien je le jure t'as du courage de supporter ce fou de Curt ♥ ) Sors de ma chambre ! Je veux plus te voir ! Plus jamais ! DÉGAGES ! " Je recule encore de plusieurs pas les larmes roulant sur mes joues. Comment peut-il me faire ça ?! Comme ose-t-il revenir ici alors qu'il à été sauter sa femme chez lui sans se préoccuper de moi ! Je le déteste ! Il s'en fou complètement de moi ! Je veux plus le voir. Je regarde l'infirmière qui entre dans ma chambre alertée par mes cris et continue de pleurer. " Faites-le sortir d'ici tout de suite ! Je veux plus le voir ! Plus jamais ! Je veux un autre interne ! " Je me laisse glisser le long du mur sanglotant et ramène mes genoux contre ma poitrine en tremblant. Je le déteste. Il à osé m'abandonner pour aller retrouver une femme qu'il n'aime plus depuis longtemps. Comment peut-il encore me regarder en face à présent ?






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:35




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Je me sentais coupable, de l'avoir laissé , de l'avoir ''abandonné''. Mais j'en avais besoin , tout dans ma tête était embrouillé. Ma tête tait sans dessus dessous, et j'aimais pas ça ! Il avait voulu me dire de dégager mais il n'avait pas terminé sa phrase quand il m'a vu. Il s'était levé et avait couru avant de me sauter au cou. J'avais rattrapé le petit blond contre moi et je le serrais dans mes bras avec tendresse. Il s'était mis à pleurer , qu'est ce que je détestais le voir pleurer à cause de moi.. Il avait caché sa tête dans mon cou et avait marmonné quelques trucs , je me sentais encore plus coupable maintenant.. Ma main caressais son dos et je murmurais :

Je suis venu te dire au revoir , tu te rappelle pas ? On était tout les deux , t'as pas voulu me lâcher et puis t'as finit pas t'endormir , je t'ais regardé dormir avant de faire un truc qui t'aurais plus . Un truc que t'aurais aimé que je fasse quand t'étais réveillé...

Sans pouvoir terminé ma phrase il me repoussa un éclair de méchanceté dans son regard je soupirais en l'entendant. J'étais habitué à ça , habitué au fait qu'il peut changé comme ça en deux secondes. Etre gentil , puis devenir d'un coup hyper méchant et inversement. A ses propos je soupirais avant de répondre :

Tu ne l'a connais pas , tu ne peux donc pas la juger parce que je passe du temps avec elle... C'est pas une pute ! Non , non je dégagerais pas !

Les infirmières alertés par les cris de Curtis étaient arrivé dans la chambre. Bah tiens il maquait plus que ça. C'était pas la première fois que Curtis faisait une crise de jalousie , c'était pas non plus la première fois qu'il voulait que je dégage et avoir un autre interne. Je fis signe aux infirmière de partir sachant très bien ce que je faisais. Elles avaient quittés les lieux fermant la porte. Je m'étais alors approché de Curtis me laissant glisser à côté de lui avant de lui dire :

Pardonne moi Curtis , j'aurais pas du t'abandonner , c'est mal... T'as tellement souffert à cause de ça. Mais j'ai pas arrêter de penser à toi , tu me manquais, horriblement même.




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill


Je crois me souvenir de la première fois où je l'ai vue. En fait je m'en souviens même parfaitement. On peux vraiment dire que j'ai eut un coup de foudre pour lui. J'ai immédiatement sût qu'il était celui dont j'ai besoin. Et très rapidement cela c'est avéré complètement vrai. Avant de le rencontrer jamais je ne suis tomber amoureux, jamais je n'ai même regarder un homme. J'ai eut quelques relations avec des filles avant qu'on m'enferme ici mais rien de sérieux, plutôt des aventures d'un soir que de vraies relations. J'aimais beaucoup sortir avec mes amis et par conséquent il m'arrivait de temps en temps, souvent même, de finir la nuit avec une jeune femme. Mais j'ai changer. Maintenant j'ai envie d'une vraie vie avec le beau brun seulement je sais, ou une partie de moi tente de me le faire croire, qu'il ne quittera jamais sa femme pour moi. Pourtant je suis certain qu'il tombe amoureux de moi. Ou du moins qu'il le pourrait s'il écoutait un peu son coeur et si il se laissait aller. Mais au lieux de ça il me fuit. Je sais ce que ça signifie. Il a peur de craquer. J'en suis maintenant certain. Mais comment le lui faire comprendre ? Il faut qu'il cesse de se voiler la face. Son mariage est un échec depuis longtemps. Depuis cinq ans. Depuis que je suis entré dans sa vie. Ce n'est pas une coïncidence et si il me fuit c'est parce qu'au fond il le sait parfaitement. Il à besoin de moi autant que moi de lui. Ou presque. Moi il est mon air, mon oxygène. Il est comme un remède pour moi. Il me fait beaucoup de bien et me rend tellement... normal. Il est le seul à me donner cette sensation.

Alors que l'ont parle je le repousse assez fort et me laisse glisser contre le mur de ma chambre tandis que les infirmières tentent de me calmé. Je refuse les médicaments qu'elles me tendent et finis par les laisser sortir de la chambre. Je regarde Nate toujours avec cette once de méchanceté. " Si c'est une pute ! Elle ne t'aime pas ! Elle ne t'aimeras jamais autant que moi je t'aime ! Jamais elle n'aura autant besoin de toi que moi ! T'es mon seul remède est-ce qu'un jour tu vas le comprendre ça bon sang ?! " Je finis par poser ma tête contre son épaule et ferme les yeux les larmes continuant de couler le long de mes joues. Je rouvre les yeux et le regarde en me reculant. " T'as pas le droit de me faire ça ! T'as pas le droit de me dire que je t'ai manquer terriblement alors que tu refuse de t'avouer que tu m'aimes ! Pourquoi tu l'avoues pas ! Et pourquoi tu me dis que tu as fait quelque chose que j'aurais aimer ?! Quoi ?! " Je sais qu'il m'a embrasser mais je n'ai pas envie de le dire. J'ai envie que ça vienne de lui. Et peut-être même qu'il m'embrasse à nouveau alors que je suis éveillé cette fois. Je veux qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout ira bien. Qu'il sera toujours là pour moi. J'ai besoin de lui. Et ça je ne l'invente pas. Quand il n'est pas là j'ai l'impression que ma tête va explosée. Alors qu'au moment même où j'aperçois son jolie minois dans la pièce c'est comme si le soleil venait d'y entrer. C'est mon soleil, l'homme de ma vie. Il n'y à pas d'autre solution. C'est avec lui que je veux être ou pas du tout.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Mon mariage était un échec , un véritable échec. J'avais échoué avec Kim , rien n'avait vraiment été entre nous depuis que Curtis était rentré dans ma vie. Je voulais tout essayé pour que ça s'arrange et j'avais encore espoir jusqu'à ce qu'on parte. Pendant ce voyage ça avait changé , au début j'avais envie de tout arrangé mais après j'ai remarqué que Curtis me manquait horriblement et j'avais pas arrêté de penser à lui. A plusieurs reprises j'avais eu envie de l'appeler mais je ne l'avais pas fait pour la simple et bonne raison que ça empirerait la situation.
Des vacances ? Non pas du tout , on avait fait que se disputé, et pas qu'une fois. Comme à son habitude ma mère avait pris sa défense puisqu'elle jouait les petites malheureuses. J'avais même pas réussis à me reposer , j'étais aussi fatigué qu'en partant enfin bon j'aurais essayé. Ca m'avait pas du tout fait de bien..
Dés que je suis rentré de vacances , j'avais directement pris la route de l’hôpital. Tout allait recommencé , j'allais fuir mon chez moi et rester à l’hôpital , travailler comme un dingue et ne rentre que quand il le fallait. J'avais vite été retrouver Curtis , j'avais envie de le voir. Au début il s'était serré contre moi et il avait pleurer , je détestais vraiment quand il pleurait surtout à cause de moi. Après il était devenu méchant , j'avais l'habitude de ce genre de truc après cinq ans. Je m'étais glissé à ses côtés et je le regardais . Il était entrain d'incendier ma femme et au fond il n'avait pas tort... J'eus un soupir avant de lui répondre :

'' Je ... crois ... je crois que je l'ai compris.. ''

J'avais baissé les yeux , mais quel abrutis qu'est ce que je venais de dire ?! Il pleurait toujours et puis j'avais relever la tête et j'avais commencé à essuyer ses larmes. Je l'écoutais puis je baissais de nouveau les yeux et de les fermer pour réfléchir. J'avais soupirer une nouvelle fois avant d'avancer ma tête près de la siennes et mes lèvres se posèrent sur les siennes automatiquement. J'étais entrain de tromper Kim , j'embrassais Curtis , mon .. mon patient ! Je reculais la tête et je le pris contre moi le berçant ma tête calée contre la sienne et les yeux fermé avant de murmurer :

'' C'est la vérité , tu m'as manqué... Et .. je t'ai embrassé ... Calme toi Curtis , s'il te plait .. tout va bien se passer ... ''



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill


Je sais que ma vie ne sera jamais aussi belle que lorsque je suis dans ses bras. J'ai besoin de lui. Il est ce qu'il me faut dans ma vie. J'ai eut d'autres histoires avant d'arriver ici mais jamais aussi fort. Je n'ai eut qu'une relation avec un mec jusque maintenant mais rien qui soit aussi puissant que ce que je ressens pour le jeune homme. Non jamais j'ai ressentis autant de papillons dans mon ventre lorsque nos regards se croisent ou simplement quand nos peau se touchent, quand il me prend dans ses bras et ce genre de chose. Je suis tellement bien avec lui. Je sais que pendant son absence même si les vois sont devenues plus fortes j'ai compris qu'il est vraiment tout ce dont j'ai besoin. Lorsque je suis arriver ici j'étais avec Thad et je crois qu'en fait on as jamais eut le temps de rompre vraiment. Disons que le message est assez clair je suis entrer ici et j'ai décider de plus voire personne ni mes amis ni ma famille alors on peux dire qu'on es plus ensemble ça fait cinq ans qu'on se voient plus et qu'on s'échange simplement des lettres comme avec tous les Warblers. Ils me manquent tous autant mes amis que ma famille mais j'ai tellement peur de leur faire du mal. Je peux pas laisser les gens m'approcher au risque que je finisse par péter les plombs et blesser quelqu'un. J'ai déjà blesser mon frère je ne peux pas recommencer avec un de mes ami ou un autre membre de la fratrie. J'arrive déjà pas à me pardonner ce que j'ai fait à Roc alors si ça venait à se reproduire ce serait pire encore et je sais pas ce que je ferais.

Je le regarde quand il me dit qu'il à compris. " Comment ça tu l'as compris ? " Je garde les yeux grands ouverts quand il pose ses lèvres contre les miennes. Je laisse mes yeux ouverts pendant le baiser n'en revenant pas de ce geste. Je me colle contre lui et pose une main sur sa nuque prolongeant légèrement ce moment magnifique le coeur battant à tout rompre. Lorsqu'il se sépare de moi j'ai les larmes aux yeux et je tombe presque contre lui le coeur battant la chamade. J'agrippe son t-shirt et murmure dans un souffle. " Embrasses-moi encore. Embrasses-moi jusqu'à ce qu'on soient tous les deux hors d'haleine. Je t'aime Nathanaël et je t'aimerais toute ma vie. " Je garde son t-shirt dans ma main et pleure contre lui en fermant les yeux. Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de faire et pourtant j'en rêve depuis cinq ans et depuis qu'il est partie en m'embrassant ce soir là j'en rêve d'autant plus.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy

La psychiatrie c'est pas facile , on en bave tout les jours. Je crois que c'est le service les plus difficile de cette hôpital. Il faut apprendre à faire face à toutes sortes de choses , des choses bien difficiles parfois.Je sais que je devrais pas être comme ça avec mes patients. Mais Curt est différent des autres. Il m'aimait bien et j'étais le seul qui pouvait l'approcher et lui dire quoi faire pour son bien. Le courant été assez vite passé entre nous et depuis je ne le quittais plus beaucoup. D'ailleurs je mangeais avec lui , je dormais avec lui , j'étais câlin avec lui ce que j'avais jamais été auparavant. Il me changeait et avec lui je me sentais utile , puisque j'étais un peu un antidote pour lui .
Je sais ce que je ressens pour lui mais j'arrivais pas à le l'avouer. C'était la première fois que je ressentais ça pour un garçon et puis j'étais marier. Mais bon le mariage ne représentais plus grand chose en ce moment vu que avec Kim plus rien n'allait.

Je l'avais embrasser, il avait prolonger le baiser puis en avait les larmes aux yeux quand je m'étais reculé. Il se laissa presque aller contre moi et j'avais sourit en coin. Puis à ce qu'il dit j'hésita un moment avant de re-déposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser une nouvelle fois . Une fois vraiment haletant je m'étais reculé et je l'avais regardé mon front contre le sien avant de dire : Moi ... moi aussi.. Je ... je t'aime Curtis.. C'est ça que j'ai compris..



CODE BY ANARCHY


( C'est court mais promis je me rattrappe au prochain poste >< <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Tendrement Nate vient déposer ses lèvres contre les miennes et m'embrasse avec passion. Lorsqu'il se recule je suis à bout de souffle, j'en veux encore plus et j'ai les larmes aux yeux. Il me rend dingue. Je n'ai jamais ressentis ça pour personne. Il sera le premier pour moi si un jour on viens à coucher ensemble. Enfin premier en tout cas qui me fera l'amour. Parce que j'ai déjà coucher avec Thad simplement je lui ai fait l'amour pas l'inverse donc ça ne compte pas vraiment. Pas plus que si c'était une fille. Je souris et lui vole un baiser en riant puis me fige. " Je... je.. tu... Pardon ? " Après avoir déposer son front contre le mien il m'a dit je t'aime. Ais-je rêver ? Est-ce qu'il l'a vraiment dit ? Je sens les larmes monter petit à petit et je laisse mon regard plonger dans le sien. Je caresse doucement sa joue souriant. " Encore... je veux l'entendre encore s'il te plait. " Ma voix est un peu faible et rauque dût au fait que je suis ému. Mais tellement heureux. Tellement bien. Je ne peux plus bouger, ni parler, ni respirer, ni penser, ni... je peux juste l'aimer rien de plus rien de moins. C'est tout ce dont je suis capable maintenant. Il est l'amour de ma vie et jamais ça ne changera. Jamais rien ne changera non ça jamais. Maintenant qu'il le sait je ne sais pas ce qu'il va se passer et peut importe tant que je suis avec lui.

Je souris malicieusement et glisse doucement mes mains sur son torse et fait glisser sa blouse en me mordillant la lèvre. Lorsqu'il tente de m'arrêter je dépose un un doigt sur sa bouche et lui fait signe de se taire. Je retire simplement sa blouse puis mon t-shirt et j'enfile le haut de son uniforme en souriant. Je vais ensuite me blottir dans ses bras et caresse sa peau. " Je t'aime tellement Nate. " Je n'ai besoin de rien de plus. " Je regarde le jeune homme et caresse doucement sa joue. [b]" Tu vas faire quoi ? Si tu es amoureux de moi ça veut dire qu'entre ta femme et toi il se passera plus rien. Je suis tellement bien dans tes bras je veux plus jamais les quitter. " Je ferme les yeux et niche mon visage dans son cou et ferme les yeux. Il est tellement parfait. Et son parfum est simplement... magique. Il me fait tourner la tête rien qu'en le sentant. Il est parfait. Et puis il me guérit, il prend soin de moi, il me rend heureux lorsqu'il est près de moi. Enfin il l'a compris et je ne pourrais pas être plus heureux. Je voudrais que ce moment dure toujours. Ne plus quitter ses bras. Rester là, tout contre lui, assit à terre alors qu'il me serre dans ses bras. Je relève les yeux vers lui et sourit. " Je vais la garder en otage comme ça quand tu devras aller t"occuper d'autres patients j'aurais encore un bout de toi avec moi. Toujours. " J'approche timidement de ses lèvres et l'embrasse tendrement posant une de mes mains sur sa nuque. Je suis presque à bout de souffle rien qu'en les frôlant alors l'embrasser réellement c'est juste... un paradis.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Qu'est ce que je venais de faire ? J'avais embrasser Curtis , mon patient. J'avais laissé mon coeur me guider et mes lèvres s'étaient posées contre les siennes un petit moment. Je m'étais ensuite reculé en me mordillant la lèvre. Sans le vouloir je venais de lui dire que j'avais compris , que je l'aimais. Il venait de me voler un baiser puis j'avais répondu : J'ai compris , j'ai tout compris.. J'avais ensuite posé mon front contre le sien et je lui avait dit que je l'aimais. Il caressa ma joue doucement et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais ensuite déposé un baiser sur son nez et j'avais murmurer : Je t'aime Curtis ! Je t'aime ! Je le gardais contre moi en caressant tendrement son dos. J'étais tellement mieux depuis que je l'avais retrouvé. Pendant notre voyage au Texas avec ma femme je n'avais fait que penser à lui, je m’inquiétais tellement que quand ma femme avait proposé de prolonger nos vacances , j'avais refuser catégoriquement parce que Curtis m'attendait. Je ne savais pas ce que l'avenir allais nous réserver mais une chose était sure c'était que plus jamais je ne partirais aussi loin de lui. Tous ça c'était nouveau pour moi , et je savais pas pour lui , on ne c'était jamais parlé de ça avant..

Il glissa ses doigts sous ma chemise sans que je puisse dire quelque chose' puis qu'avant que j'aille dit quelque chose son doigt c'était posé sur ma bouche pour que je me taise. Il enfila ma blouse après me l'avoir enlever et quand il se mit à caresser ma peau un frisson me traversa tout le corps et je l'avais resserrer contre moi en souriant. Il caressa sa joue et embrasse doucement ma main et me posa une question que j'aurais vraiment voulu éviter pour le moment.. '' Je sais pas vraiment ce que je vais faire pour le moment. Mais je suis tellement bien avec toi.. Je compte pas te laisser quitter mes bras de toute façon.. '' Depuis que je l'avais rencontré j'avais l'impression de revivre et d'être utile. Je savais que sans moi il n'allait pas bien et que quand j'étais loin de lui , personne ne pouvait l'aider. J'étais son médicament et ça me plaisait de l'être , surtout pour lui. Il venait de dire qu'il allait garder ma chemise en otage et je me mis à rire avant de répondre : '' Ok si tu veux ! Je te la laisse.. '' Il approcha alors timidement ses lèvres des miennes et il finit par m'embrasser. je souris contre ses lèvres lui rendant doucement. Je le resserrais encore plus contre moi et je fermais les yeux à bout de souffle mais pourtant pas près à rompre ce baiser







CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:38




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Je ris et saute au cou du jeune homme le faisant tomber allonger au sol et l'embrasse tendrement. " Je t'aime tellement Nate t'as pas idée ! " Je ris aux éclats et me mets sur lui m'asseyant sur ses hanches et caresse son torse nu doucement. " T'es beau... " Je me mord la lèvre et m'allonge sur lui. " Serres-moi fort. " JE veux rester dans ses bras et jamais les quitter. Il est tellement parfait, il est tellement tout pour moi et son voyage au Texas m'as simplement briser le coeur. J'aimerais pouvoir le détester de m'avoir abandonner pour aller sauter sa femme mais au fond je sais qu'il ne l'a pas fait. En tout cas j'essaye de m'en persuader. Je ne veux pas imaginer mon bel ange en train de coucher avec cette femme... Je niche mon visage dans son cou et respire son parfum étant calme et détendue complètement. Dans les bras du jeune homme je me sens tellement bien. Tellement heureux. J'ai l'impression d'être presque normal même si je me trouve mort de rire dans les bras de mon interne allongé sur le sol de ma chambre d'hôpital psychiatrique. Je ne sais pas si un jour je pourrais sortir d'ici et vivre une vie normale et j'en rêve bien entendue parce que j'aimerais un jour sortir, avoir une belle maison avec mon bel interne, me marier, avoir des enfants, bref être heureux tout simplement parce que c'est lui qui me rend heureux et si je peux être bien alors c'est avec lui et personne d'autre. Je reste souriant et caresse doucement son torse me blotissant contre lui. Je suis tellement bien. Il fait partie de ma vie et maintenant il est toute ma vie. J'aime être dans ses bras. Je me redresse doucement et retire la blouse de Nate que je porte et la met à terre sous son dos et me rallonge ensuite toute contre sa peau en frissonnant de bien être. Je veux juste sentir sa peau contre la mienne.

Je souris en l'entendant dire qu'il me laissera jamais sortir de ses bras. " Je sais que c'est pas facile pour toi et je suis désolé et aussi je... je suis désolé si ta femme va souffrir. Je sais que je suis un monstre de faire ça mais je peux pas aller contre mes sentiments pour toi. Je t'aime et je te veux pour moi tout seul. Rien que pour moi. " Je continue de caresser son torse et embrasse sa nuque. " Tu sens tellement bon. " Un sourire se dessine sur mes lèvres et je garde mes yeux clos restant blottie dans ses bras. Je crois que je pourrais rester ainsi pendant des heures et des heures sentant simplement sa peau contre la mienne; ses bras autour de moi, ses baisers, ses lèvres. Bref d'être contre lui sans rien faire d'autre que de profiter de sa présence. Je ne veux pas penser à sa femme et pourtant j'aime pas savoir que je la fait souffrir. Parce que oui il faut être réaliste je la fait certainement souffrir. Même si elle ne me connait pas elle doit bien se rendre compte que quelque chose ne va pas. Bon elle doit se dire qu'il a une maitresse peut-être je l'ignore mais en tout cas elle sent qu'il y a quelque chose sinon elle n'aurais pas demander à Nate le divorce. Enfin je ne sais pas au fond je l'aime bien elle à rendue Nate heureux jusqu'à il y a cinq ans, elle prend soin de lui quand moi je ne suis pas là pour le faire. Je soupire en y pensant et lève les yeux vers lui. " Je suis désolé de faire souffrir ta femme. Je suis un monstre. " Je le serre fort et ferme les yeux en pleurant. Je ne veux faire souffrir personne moi je suis juste heureux d'être avec Nate. Mais l'un ne vas pas sans l'autre malheureusement/






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Curtis me sauta au cou me faisant basculer en arrière et je rigolais avant de lui rendre son baiser tout aussi tendrement. Je souris caresse sa joue tendrement quand il me dit je t'aime avant de répondre : '' Moi aussi je t'aime Curtis , je t'aime fort. '' Il s'assied sur moi et je souris posant mes mains sur sa taille alors qu'il caresse mon torse. Ses caresses me font frissonner, je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi fort avant pour quelqu'un , c'est à en faire peur. JE me fais peur. Je souriais à sa remarque. '' Toi aussi t'es beau Curtis. T'es magnifique même..'' J'adore cette façon qu'il a de se mordre la lèvre , il est tellement mignon. Il s'allonge contre moi et me demande de le serrer , ce que je fais sans hésiter. J'adore ça le serrer contre moi et le câliner , je passe d'ailleurs mon temps à faire ça , parce que je sais que lui aussi aime ça. Je sais que dans mes bras il se sent bien , il se sent normal, heureux. Ce que j'aimais surtout avec Curtis , c'est que jamais une routine ne s'installerait dans notre couple , j'en étais certain. Il retire ma chemise et se remet torse nu contre moi, un frisson parcoure de nouveau mon corps et ses caresses n'arrange pas l'affaire. Je sens que si il continue je résisterais pas longtemps , j'arriverais plus à contrôler mon bas ventre.

J'annonce alors que je ne le laisserais pas quitter mes bras . Ma femme va souffrir certes mais c'est inévitable. un des deux dois souffrir , et j'aime Curtis comme un fou. Je suis tellement désolé pour elle. Elle a du me supporter , supporter un tas de chose , elle m'a suivis dans tout ce que je faisais mais depuis quelques temps il faut s'avouer que ça va plus du tout. On ne fait que se disputer , je passe mes nuits loin d'elle. On s'éloigne, et je sais que si je la fais souffrir , son frère me tuera. Il ne m'a jamais aimé et m'attend toujours au tournant. Mais je m'en fou , je suis sur que Curtis et l'homme de ma vie. J'adore m'occuper de lui et jamais je m'en lasserais , je me vois bien dans quelques années dans une jolie maison , des enfants courant partout et Curtis comme mari. Mais on en était pas encore là. Je l'entend soupirer et me regarder et je m'assied en le gardant tout contre moi et je caresse son dos tendrement : '' Arrête d'être désolé. T'es pas un monstre.. C'est le mieux à faire pour elle et moi. Ça marchera plus entre nous.. ''

Je l'embrasse alors une nouvelle fois tendrement le serrant contre moi , et je caresse tendrement son dos avant de sourire et de lui demander :

'' J'ai une surprise pour toi.. Mais pour ça il faudrait que tu file à la douche , que tu t'habille et que tu prépares un sac avec quelques affaires dedans ''







CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Nathanaël J. Stone le Sam 3 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Je continue de rire bien trop heureux pour arrêter mon fou rire. Je l'aime. Je l'aime tellement et il me rend heureux chaque secondes qu'il peut passer avec moi, auprès de moi. Je suis trop heureux même si ça me fais souffrir de savoir qu'une femme innocente va certainement avoir le coeur briser mais si ce n'est pas le cas ce sera le mien qui se brisera en mille morceaux et dieu sait ce qu'Elle seraient capable de me faire faire si jamais un jour mon beau brun m'abandonne. Je m'allonge sur son torse me retrouvant torse nu également et ne réprimer le frisson qui me parcourt lorsque nos deux peaux se touchent. C'est simplement incroyable ce qu'il se passe simplement lorsqu'il me touche. Jamais je n'ai ressentis ça avant même lorsque j'étais avec Thad jamais je n'ai frissonner autant quand il me touchait. Je ferme les yeux et caresse doucement ses jolis abdos qui me font juste craquer. Je l'aime tellement, tout entier que ce soit son corps, son visage, son parfum, tout, absolument tout chez lui me fais craquer, rêver, divaguer. Bref je l'aime quoi en gros au cas ou ce serait pas encore très clair. Je ne peux m'empêcher de rougir en l'entendant me dire que je suis beau, magnifique même. C'est nouveau pour moi qu'il me fasse de tel compliments alors je n'ai pas l'habitude mais j'adore ça. J'aime le feu qu'il fait naitre sous ma peau dés qu'il la touche, le fait qu'il fasse battre mon coeur comme un fou. Je reste tout contre lui lorsqu'il se redresse et se met assit et retourne l'embrasser encore et encore ne pouvant et voulant plus lâcher ses jolies lèvres.

Je frissonne de tout mon corps lorsqu'il caresse mon dos et le regarde souriant un peu tristement. " Mais j'aime pas faire souffrir les gens. Je déteste ça. Puis elle à rien demander elle, elle t'aime ça me rends triste que par ma faute elle souffre. " Je fais la moue et l'embrasse de nouveau avant de le regarder et de hausser un sourcil. " Tu sais j'aime pas les surprises. " Je me blottie dans ses bras. " En fait ça me fait peur parce que la dernière surprise qu'on m'as faite je me suis réveillé attaché à ce lit. " Je souris tristement avant de me lever et de tendre la main pour l'aider à se lever aussi. " Mais ej te fais confiance et je vais essayer de passer au dessus de cette peur. " Je l'embrasse tendrement. " Je te fais confiance. " J'embrasse son nez en riant et je files ensuite sous la douche pour me laver laissant mes affaires trainer dans la salle de bain et la chambre. Je vais rapidement sous l'eau et laisse la chaleur m'envahir doucement en souriant comme jamais. Je me sens plus heureux que jamais.Une fois laver je sors nu de la douche et me rends dans la chambre en riant en voyant Nate me tourner le dos sur lequel je saute en un bond. " Tu as peur de me voir nu ? C'est pourtant pas la première fois que tu me vois sans rien quand tu me soignais j'étais souvent nu comme un vers. " J'enroule mes jambes autour de sa taille et embrasse sa nuque. " T'es sûr de vouloir partir ? "






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Curtis à un rire adorable, il donne envie de le croquer et il me fait rire aussi. Alors on est tout les deux là allonger sur le seul à rigoler comme des fous, ça tombait bien puis qu'on était en psychiatrie. Je sais que c'est triste pour Kim et au fond je 'en eux beaucoup de la faire souffrir , mais je la faisais souffrir aussi comme ça. Nous n'étions pas fait pour être ensemble, on était bien différent et rester ensemble , c'était se voiler la face. J'ai été heureux avec elle , il faut bien le dire , on a été heureux. C'est mon premier amour , la fille qui m'a toujours fait craquer et la seule d'ailleurs. Mais les sentiments avaient changés depuis quelques temps, je ressentais quelques chose que normalement je devrais pas ressentir pour Curtis et je me suis voilé la face longtemps avant de enfin me l'avouer. Je l'aime , je l'aime comme un fou, je pourrais faire n'importe quoi pour le voir sourire , ou rire , le voir heureux tout simplement.

Quand il me touche , mon coeur s'emballe et un frisson parcours mon corps de la tête au pied. Je n'ai jamais vraiment ressentis quelques chose d'aussi fort avant. Enfin c'est la première fois qu'un homme me touche de la sorte mais ça me dérange pas , surtout quand c'est Curtis. Je crois qu'il pourrait me violer sur place que je le laisserais faire. ( XD ) Curtis à rougit quand j'ai dit qu'il était beau, je souris en le regardant avant de dire : '' Même rouge tomate t'es magnifique.. '' Je me suis redressé en le gardant tout contre moi et il m'a embrassé une nouvelle fois , qu'est ce que j'adore sentir ses lèvres contre les miennes , c'est tellement bon. Je caresse son dos et je le sens frissonner , continuant je souris doucement puis je remonte caresser sa joue : '' Tu ne dois pas t'en vouloir ok.. J'aime pas ça non plus mais elle souffre aussi quand elle est avec moi.. Y'a pas d'autres solution..'' Je lui rend son baiser tendrement et puis je souris et le serre contre moi quand il dit qu'il n'aime pas les surprise. Je le sais pertinemment , mais il doit vaincre sa peur et puis j'étais là pour le rassurer. '' Je te promet que c'est une très chouette surprise pour nous deux.. Tu verras on va bien s'amuser..'' Je lui rend son baiser et je ris quand il embrasse mon nez le laissant filer sous la douche. J'attend un moment me relevant et je regarde autour de moi les tas de photos accrochées au mur puis quand j'entend Curtis revenir je me retourne gêné même si c'était pas la première fois que je le voyais nu. Il me saute dessus et je le rattrape doucement contre moi mes mains en dessous de ses fesses pour le soutenir et je rougis avant de murmurer : '' Disons que c'est différent des autres fois... '' Je le garde nu contre moi frissonnant à son baiser dans mon cou et j'embrasse son épaule en murmurant contre sa peau : '' Non plus vraiment très sur , disons qu'on peut reporter notre départ de quelques heures si tu le souhaites.. ça ne presses pas après tout .. '' ? Je ne sais pas ce qu'il me réserve en me gardant ici mais je suis curieux et je veux savoir alors si il veut rester , on reste !




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Curtis G. Jiggy a écrit:



Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Quand j'ai croisé son regard la première fois c'est quand je me suis réveillé la première fois dans cette chambre alors que mes mains étaient attachés à mon lit. Mes parents venaient de m'emmener ici parce que j'avais fait une tentative de suicide manquer. Lorsque j'ai croiser son regard je suis immédiatement tomber sous son charme et ça fait maintenant cinq longues années que j'attends ces moments tendre et doux avec lui comme un couple. J'ai toujours rêver qu'il se lâche avec moi et quand il dormait à mes côté replier dans le fauteuil à côté de mon lit pour vérifier que je ne fasses pas de bêtises pendant la nuit je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Je faisais parfois exprès de pleurer pour le faire venir près de moi. Enfin qu'il reste et s'inquiète et à chaque fois ça marchait. Il laissait sa femme pour venir avec moi et j'en étais fière et heureux. Mais maintenant j'ai rencontrer sa femme quelques fois et c'est une fille gentille alors je m'en veux c'est vrai. Mais bon en même temps je suis tellement heureux avec lui que je ne peux pas passer à côté de ce bonheur immense. Surtout maintenant qu'il m'as dit je t'aime. Je le regarde tendrement et sourit en caressant sa joue et l'embrasse encore et encore.

" Mais heu te moques pas. " Je fais la moue et ris ensuite. Puis je redeviens sérieux et le regarde tendrement. " Oui je sais mais même avant que tu n'avoues tes sentiments tu la faisais souffrir parce que tu passais ton temps avec moi alors je m'en veux j'ai briser votre jolie couple t'imagines si un jour je rencontre tes parents ? Ils vont penser quoi de moi ? Si tu leur parle de moi ils vont penser que je suis qu'un salaud qui t'as séparer de ta femme. Je veux pas qu'ils pensent ça. " Je ferme les yeux et me blottie dans ses bras et ferme les yeux en le serrant fort. Je suis surpris qu'il veuille me faire une surprise alors qu'il sait bien que j'ai peur de ça. Je ne sais pas pourquoi ça me fais paniquer j'ai toujours l'impression que quelque chose de mal va m'arriver. Pourtant je n'ai jamais eut de mauvaises surprises si je peux dire comme ça c'est simplement que ma maladie fait que je n'aime pas qu'on me cache des choses ça me fais flipper. Mais j'ai confiance en lui donc bon. Je files sous la douche puis en ressort en riant et saute sur son dos nu. Je le vois rougir et je caresse sa nuque du bout des doigts et je murmures à son oreille en fermant les yeux. " Rougis pas bébé... " Je mordille le lobe de son oreille et retient un gémissement lorsqu'il glisse ses mains sous mes fesses pour me soutenir. Je souris lorsqu'il dit que c'est différent des autres fois et je continue de murmurer doucement à son oreille. " Ha oui ? Pourquoi ça ? D'habitude tu ne prends pas de plaisir à regarder mon corps mais cette fois oui ? " J'en reviens pas moi-même de mon audace je dois avouer mais il faut dire qu'il me fais pousser des ailes. Je le regarde tendrement et caresse sa joue. " Que veux-tu me faire si on restes ici ? "






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:38




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


Le premier jour , quand on m'a dit que je devrais m'occuper de Curtis , je savais pas trop à quoi m'attendre. C'était un de mes premiers patients , je commençais mon internat et d'après ce qu'on disait ; Curtis était un patient difficile. Pourtant quand je l'ai vu pour la première fois , on s'est très vite entendu et de fil en aiguille un amitié c'était crée , on s'amusait bien tout les deux , je restais près de lui pour être sur qu'il ne fasse pas de bêtises. Parfois il lui arrivait de pleurer , je savais qu'il le faisait exprès parfois , juste pour avoir un câlin et que je me mette près de lui et étrangement déjà à l'époque le sentir contre moi me faisait du bien et j'aimais déjà ça. Avec tous ça j'avais délaissé ma femme , je l'avais abandonné au profit de Curtis , mais ce n'étais pas vraiment ma faute , les sentiments ne se contrôlait pas.

Je ris quand Curtis fait une moue avant de rire à son tour. '' je me moque pas de toi , je suis sérieux.. '' D'un coup il redevient sérieux et je l'écoute attentivement en hochant la tête. Je finit par mettre un doigt sur sa bouche et je le regarde avant de lui répondre : '' Notre couple n'est plus si beau que ça. Et tu ne le brises pas vraiment , il est briser depuis longtemps.. Tu les rencontreras un jour, mais ils ne te détesteront pas quand ils auront vu que tu me rend heureux. Mais faut pas s'étonner si ils le prennent mal ; ils sont de la vielle école.. Et ma soeur va t'adorer j'en suis sur.. '' Je sais que proposer une surprise à Curtis ,'était pas très malin , mais il me faisait confiance et je n'avais rien prévu de mal pourtant. J'étais sur qu'une fois sur place il serait content et heureux. Tout ce que je voulais de plus cher.. Je l'ai laissé filer sous la douche , contemplant toutes ses photos aux murs. Je sais qu'il ne voit plus sa famille , qu'il refuse de la voir , et ça fait partie de ma surprise. J'ai tellement hâte de voir ça.. Je suis sur et certain qu'il adorerait. Curt était ensuite arrivé et je m'étais retourné rouge comme une tomate. Il sauta sur mon dos et je posais mes mains sur ses fesses pour le soutenir. Il vient murmurer à mon oreille et je me mordis la lèvre à son '' bébé '' pour pas gémir. Son souffle contre ma peau me rendait totalement fou.. Il mordille alors mon oreille et je ne peux plus retenir un gémissement qui s'échappe. Je me remord la lèvre et j'ose caresser ses fesses de mon pouce doucement. Je souris à ce qu'il dit ensuite et je le laisse se remettre les pieds au sol avant e me retourner et de le serrer contre moi les mains autour de sa taille en rougissant de plus belle. '' J sais pas c'est bizarre.. Oui ça doit être ça , je prend du plaisir à te voir nu.. '' Je niche mo visage dans son cou et j'espère qu'il n'a pas remarqué la bosse dans mon pantalon parce que sinon je suis mort. C'est bizarre à dire mais Curtis m'excite vraiment là.. Lorsqu'il se met à caresse ma joue j'embrasse sa main en souriant avant de le regarder '' On fait tous ce que tu veux Amour.. ''



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Les photos sur mes murs sont comme des fantômes de mon passé. Sencé représenter le bonheur que j'ai eut autre fois elles représentent plus pour moi ce que j'ai perdu. Des dizaine de clichés avec ma famille, mon groupe, les Warblers, mon petit ami de l'époque. Thad. Bien que j'ai été heureux avec lui et que les photos où je suis dans ses bras ou où on s'embrassent on peux me voir sourire aucunes ne reflètent le bonheur que je ressens avec Nate. Jamais je n'ai été aussi heureux. Lorsque je sors de la douche et le voit regarder les photos je saute sur son dos et sourit en l'entendant gémir lorsque je l'appelle bébé. Je mordille une nouvelle fois le lobe de son oreille et murmure une nouvelle fois. " Tu aimes ce surnom ? " Je souris et descend de ses bras me blottissant contre lui. " Je veux prendre des photos avec toi our les mettre sur mon mur. Je pourrais au moins avoir quelque chose que j'ai gagner en venant ici et pas perdu. Je les ais tous perdus. Mes frères, ma soeur, mes amis, mon copain. Je sais qu'ils veulent venir me voir mais je veux pas j'ai trop peur de leur faire du mal. Toi je sais que je te ferais jamais de mal. " Je sais qu'ils veulent venir me voir mais c'est trop dur pour moi d'accepter par peur de les faire souffrir encore plus que maintenant. Comment accepter que es gens que j'aime me voient ainsi ? Enfin je veux dire pas nu contre l'homme que j'aime non mais simplement... fou. Je n'ai jamais fait de crises avec Thad c'est vrai mais on ne peux pas dire que nous étions le couple modèle. Plus une amitié amélioré on va dire. Mais je l'ai aimer. Enfin je crois. Et je l'aime toujours d'une certaine manière il restera toujours mon meilleur ami.

" C'est ta faute si je rougis. " Je souris et caresse sa nuque tendrement lorsqu'il niche son visage dans mon cou. Sentir son souffle contre ma peau... Je ferme les yeux et tente de respirer lentement pour ne pas perdre le contrôle de mon corps mais je dois dire que j'ai du mal là. " Je sais mais avoues que si j'avais pas été là tu serais toujours follement amoureux de ta meilleure amie et de ton premier amour. " Je ne peux m'empêcher de rire ensuite. " Pourquoi ta soeur à un faible pour les fous ? " Je serais heureux de rencontrer un jour sa famille. Qui sait cela voudra dire qu'un jour peut-être je pourrais sortir d'ici. Puisque Nate me guérit et que grâce à lui je n'entends plus ces voix. Il faudrait qu'il reste à mes côtés sans cesse certes et ce sera surement difficile mais bon. Je me mords la lèvre en sentant la bosse dans son pantalon et respire calmement en fermant les yeux mais le fait qu'il caresse mes fesses en plus me fait gémir sans que je comprenne quoi que ce soit ou que je puisse retenir mon plaisir. Je rougis fortement et le serre contre moi tout aussi dur que lui. Un second gémissement manque de sortir de mes lèvres lorsqu'il me dit qu'il prend du plaisir à me voir nu cette fois. Je me retiens de laisser glisser ma main le long de son torse pour aller frôler son érection et me contente alors de caresser son dos. Cette fois alors qu'il prononce le mot " amour " je ne peux retenir un gémissement et recule pour le regarder. Je l'embrasse en pleurant et rit entre mes sanglots. Tellement de sentiments contradictoires. " Ho dis-le encore s'il te plait " Ma voix n'est plus qu'un souffle contre ses lèvres et je me sens défaillir sous ses doigts.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26




Je suis là !

«Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. » ►Grey's Anatomy


J'ai déjà eu la famille de Curt au téléphone. A vrai dire , toute les semaines je leur passe un coup de fil pour leur donner des nouvelles de leur fils. Je sais que Curt à peur de les blesser mais je sens que ça lui manque, rien que le fait qu'il ai affiché toutes ses photos sur les murs prouve que sa vie d'avant lui manque. Ca fait quelques temps qu'avec la mère de Curtis , on discute d'une éventuelle sortie pour quelques jours ou il pourrait le voir. Si je suis là il n'y a aucun risque qu'il les blesse, dans mes bras il se calme et se sent beaucoup mieux. Il n'a jamais fait de crise quand je suis là, comme il le dit si bien je suis son remède. C'était ce qui était prévu cette semaine , ma '' surprise '' pour Curtis. J'avais hâte de voir sa réaction quand il verrait sa famille et j'espère que comme ça il pourra se sentir lui aussi heureux et qu'il veuille enfin les revoir..

Il sort de la douche saute sur mon dos et je rougis. Il mordille le lobe de mon oreille et je gémit n'en pouvant plus. Quand il me demande si ça me plait je ne peux que répondre : '' Oui.. '' Il descend pour venir se blottit nu contre moi , je le serre automatiquement en le berçant et je pose ma tête contre la sienne avant de murmurer: '' On en fera.. Pleiiiiins même.. Tu les as pas perdu , je suis sur qu'il comprenne ta réaction.. Moi aussi je sais que tu me feras jamais de mal..''

'' Ah oui ? J'adore te faire rougir.. '' Je niche mon visage dans son cou en souriant tendrement quand il caresse ma nuque. J'aime tellement ces moments câlins avec lui. Je ne m'étais plus sentis comme ça depuis horriblement longtemps. Quand il parle de Kim je grimace et le serre plus contre moi avant de dire '' J'en sais rien.. puis t'es là.. et je compte pas te laisser partir.. '' Il se met à rire acvant de demander si ma soeur aime les fous , je ris aussi avant de dire '' Oui , mon beau frère est complètement fou d'ailleurs. Tu sais c'est dans la famille , on aime les fous.. Non mais elle aime pas Kim et toi je sais déjà qu'elle t'adorera.. je lui ai déjà parlé de toi.. quand j'ai été lui rendre visite.. ''

Je caresse ses fesses doucement espérant toujours qu'il n'ai pas remarqué la bosse dans mon pantalon. Il gémit ce qui me fait sourire. Je continue doucement mes caresses sur ses fesses et je sens quelque chose de dur contre moi lorsqu’il se serre contre moi et rougit. Je me retient à mon tour de gémir puis il me demande de le dire encore. Je sourit en coin dépose un baiser sur sa nuque continuant de caresser ses fesses avant de murmurer : '' Quoi ? Amour ? Parce que t'es mon amour tu sais ? Et je t'aime.. '' Je le serre au maximum contre moi en mordillant le lobe de son oreille. Je l'embrasse de plus bel avant de murmurer contre ses lèvres '' j'ai envie ... de toi.. je crois. '' Je me met à rougir à mon tour cachant ma tête dans son cou.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Ma famille me manque et mes amis aussi c'est vrai mais je ne veux pas prendre ce risque. Oui en cinq ans je ne les ais pas revus ils doivent tellement avoir changer mes petits frères et ma soeur. Ils me manquent terriblement je sais que Ross est devenue une petite star, que Roc continue la musique, que Rydel à terminer ses études. Mais je ne connais pas ma propre famille comme je le voudrais. Je les protège mais je me protège aussi. Si je n'ai rien à perdre alors les voix ne s'attaqueront pas à moi. Mais maintenant j'ai Nate. Mais ça ne me fais pas peur il est plus fort que les voix. Tellement fort qu'Elles se cachent quand il est près de moi. Elles ne viennent pas quand il se trouve contre moi. Je suis tellement heureux en ce moment que j'ai l'impression que je vis la vie d'un autre. Comment on peux ressentir autant de bonheur en une seule vie ? C'est presque impossible d'être aussi heureux. Je suis bien dans ses bras. Quand il me serre c'est comme si j'étais dans un paradis. Il me manque quand il est pas là. Alors que je sors de la douche je saute sur son dos et ris en voyant sa réaction. Il est trop mignon avec ses joues toutes rouges là ! " Je te ferais jamais de mal c'est vrai tu es bien trop précieux pour moi sexy boy. " Je dépose un baiser sur sa nuque et descend de ses bras puis descend et court jusqu'à ma table de chevet pour sortir l'Iphone que ma maman m'as offert y a pas longtemps pour garder contact avec tout le monde même si je l'utilise que très rarement. Je retourne contre mon beau brun et me colle contre lui puis met en route l'appareil photo et l'embrasse tendrement en prenant la photo. Je regarde ensuite le résultat et sourit. " Comme ça j'aurais une photo du jour où on as commencer à sortir ensemble. "

Je frissonne quand il niche son visage dans mon cou et lorsque je sens son souffle contre ma peau. Je me mords la lèvre inférieur et caresse son dos doucement. " Oui je suis là et je suis comme un enfant qui veut pas laisser partir son doudou. " Je ris à sa remarque sur sa famille. " Ha oui ? Ton beau frère est fou aussi ? Bonne nouvelle je ferais pas tâche alors ! J'en reviens pas que tu me parles de ta famille comme ça. Que tu comptes me les présenter. Tu sais aller jusqu'au Texas j'en serais peut-être jamais capable. Je serais peut-être jamais capable de sortir de ces quatre murs. " Je suis malade et je ne pourrais peut-être jamais sortir d'ici moi. Je sursaute lorsqu'il caresse mes fesses et gémit de nouveau le coeur battant. Gosh Nate si tu continues je vais te sauter dessus crois-moi. Je me retiens bien de le lui dire mais la sensation de ses doigts le long de mon corps... en un rien de temps je suis déjà complètement dur et je ne peux m'empêcher de gémit encore lorsqu'il me dis qu'il à envie de moi. Je me décale un peu et le regarde. " Vraiment ? Tu as envie de... moi ? " Je sens mes larmes monter. J'ai l'impression que jamais je ne pourrais être trouvé attirant par quelqu'un un homme ou une femme. Je suis malade, je me fais peur à moi-même alors comment ne pas faire peur aux autres ? Je le regarde les larmes aux yeux me décalant de lui. " Moi aussi j'ai envie de toi Nate... depuis cinq ans... j'arrête pas de penser à toi, j'ai toujours eut envie de toi tu sais ? Depuis le début. "






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

J'aime ce gars , je l'aime tellement que j'ai envie de le crier partout , j'ai envie qu'il rencontre ma famille. Il serait adoré évidement , comment détesté sa petite bouille craquante ? Mais ce n'était pas à l’ordre du jour non ma surprise cette fois consistait à l'emmener voir sa famille et qu'il passer un bon moment loin de tout ses problèmes. J'espère qu'il sera content et qu'il en profitera pleinement. En fait je ne tien plus , j'ai tellement hâte qu'il revoit sa famille , tellement hâte de le voir sourire. Au début il pensera sans doute être dans un rêve mais je le ramènerais à la réalité et serai la pour lui dire que ce n'est pas un rêve mais bien la réalité. J'adore le garder contre moi et prendre soin de lui, je suis tellement heureux et souriant quand il est là , j'ai plus envie de le lâcher du tout , je compte le garder pour moi tout seul à vie. Après sa douche il saute contre moi et je le serre fort. Il va ensuite prendre l'iPhone et je ris le laissant faire lui rendant son baiser quand il m'embrasse , me prêtant au jeu. Je le serre contre moi regardant le résultat et je souris. Je la veux aussi , pour la mettre en fond d'écran !

Je l'ai sentis frissonner quand mon visage s'est caché" dans son cou, ce qui me fait encore sourire. A force de sourire je vais finir par avoir une crampe. Je ris à sa remarque sur l'enfant qui veut pas lâcher son doudou puis sur le fait qu'il est malade et que peut être jamais il les rencontrera. '' Dans ce cas on les feras venir ici , je tiens vraiment à ce que tu rencontres ma soeur et mon neveu aussi. Il s'appelle Alex c'est mon petit monstre, il est parfait ! '' Un jour je voudrais avoir des enfants , plusieurs même. Grâce aux avancées de la médecine c'est possible maintenant et je sais que avec Curt on pourra en avoir de diverses manière. On sort à peine ensemble que je parles déjà enfants et tout ça. Il faut que je me calme mais je peux pas , j'aime tellement ce type c'st dingue.Je caresses ses fesses doucement en le serrant contre moi et apparemment ça lui fait beaucoup d'effet. Je finit alors par lui avouer que j'ai envie de lui et je souris doucement quand je le vois tout ému. Je caresse alors sa joue avant de répondre : '' Vraiment.. Ca se sent non ? '' Je ris et reprend mes caresses doucement puis je le vois les larmes aux yeux et je l'embrasse doucement en le serrant '' Oui je le sais.. '' Je l'embrasse une nouvelle fois en le regardant puis je baisse la tête en murmurant '' Mais c'est.. la première fois.. ''
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Je ne peux m'empêcher de rire, de sourire, d'être heureux quand il est avec moi. C'est dingue ça quand même ! Il est tellement adorable quand il s'y met celui-là ! Lorsque j'étais encore " normal " j'étais pas attirer par les mecs, je sortais avec Thad oui mais c'était plus... une amitié améliorée. Enfin je crois avoir été amoureux de lui quand même mais je continuais à coucher avec des femmes. C'était méchant je m'en rends compte maintenant mais à cette époque je me fichais pas mal du mal que je pouvais faire à mon petit ami. Je regrette vraiment à présent parce que le jeune homme à toujours été là pour moi, il continue de m'envoyer des textos maintenant que j'ai un portable, de m'envoyer des centaine de lettres, il est vraiment super adorable. J'aimerais bien pouvoir aller le voir et lui dire que maintenant je suis amoureux et qu'il faut qu'il refasse sa vie, qu'il arrête de penser à moi. Je regarde le jeune homme toujours nu contre lui et vais chercher mon portable pour revenir contre lui et l'embrasser en prenant la photo. Je souris content contre ses lèvres et me recule une fois la photo prise et la regarde ensuite. " Elle est trop belle. " Je me blottie dans ses bras et ris lorsqu'il me dit qu'il veut la mettre en fond d'écran et lui donne mon portable. " Tiens fais-le moi je sais pas. Tu peux aussi la mettre en fond d'écran pour moi ? S'il te plait. " Je pose sa tête contre son épaule et le regarde faire en souriant caressant son dos tendrement. Je ferme les yeux et respire son parfum... enivrant. Tellement bon. Je rouvre les yeux et le regarde en penchant la tête sur le côté. " Tu saurais la faire développer ? Pour que je la mette sur mon mur avec celle de mes amis ? "

Que d'émotions aujourd'hui décidément. Je le regarde en riant. " Ho mon filleul aussi il à six ans ! Enfin la dernière fois que je l'ai vu c'était encore un bébé mais ma maman m'en parle tout le temps elle dit que c'est un vrai petit monstre mais qu'il est super adorable. " J'aimerais bien voir mon filleul grandir mais ça m'es impossible. Du moins pour le moment peut-être qu'un jour Nate sera réellement mon remède et qu'il me guérira, que je pourrais sortir d'ici et vivre avec lui. Pour pouvoir enfin être heureux. Je ne peux pas m'empêcher de frissonner et d'être complètement excité par ses caresses. Il me rends totalement dingue c'est incroyable. Je gémit quand il me dit que ça se sent et je frotte un peu mes hanches contre les siennes me mordant la lèvre. " Gosh Nate... " Je murmure laissant mon visage tomber contre son cou. Je n'en peux plus il me rends dingue. Il me dit qu'il sait que j'ai toujours eux envie de lui et je ris de nouveau. C'est vrai j'ai toujours eut envie de lui. Depuis que j'ai mis les pieds ici. Il recommence à caresser mes fesses et un nouveau gémissement sort de mes lèvres tandis que je m'accroche à son haut. Je peux plus là je tiens plus. Je glisse doucement mes mains sous son t-shirt sa blouse d'infirmier étant déjà au sol et le retire lentement caressant sa peau douce et bronzé. Je le regarde de haut en bas puis laisse mon regard s'attarder sur la bosse déformant son pantalon et me mords la lèvre. Lorsque je l'entends murmurer je relève les yeux vers lui et prend son visage entre ses mains le forçant à me regarder. " Fais-moi l'amour Nate s'il te plait. " Je fonds sur ses lèvres et l'embrasse fiévreusement aillant terriblement envie de lui.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Je n'ai jamais eu que Kim , enfin je suis tombé amoureux que de Kim ce qui m'a pas empêcher comme n'importe qu'elle garçon de me faire les cheerleader ou autres filles populaire. Bref j'ai pas envie de parler de ça , c'est du passé , mon présent et mon futur m'attendent avec Curtis. Il me montre la photo et je souris doucement en prenant son portable quand il me le donne. J'envois la photo sr mon portable , la met en fonds d'écran et fait de même chez Curtis puis je souris doucement en embrassant son front. '' Ouip je te la ferais développer t'en fait pas je m'occupe de ça.. '' Quand il parle de son filleul, je ne peux pas m'empêcher de sourire, je sais de source sur qu'il sera là quand Curtis rentrera chez lui pour la première fois. Mais il n'y aura pas beaucoup de monde pour une première fois, je préférais , parce que je sais que ça pourrait l'effrayer de voir autant de monde alors il y aura juste ses parents , ses frères et soeur et quelques un de ses amis les plus proches.Et puis plus tard si je vois que ça se passe bien pourquoi pas ne pas faire plus grand. Mais d'abord allons y tout doucement , il vaut mieux pour lui.

Bref, j'aurais jamais pensé que ça se serait passé comme ça. Il frotte ses hanches contre les miennes et je ne peux retenir un gémissement. Il va me tuer, je tiendrais pas longtemps. Il laisse son visage tomber contre mon cou et je souris embrassant son front tout en recommençant à caresser ses fesses. Il s'accroche à mon haut et je souris à son '' Gosh Nate'' et lève les bras pour l'aider à enlever mon t-shirt. Je frissonnes lorsque sa peau est en contact avec la mienne. je le balance plus loin dans la chambre en gardant Curt contre moi et je l'embrasse puis je baisse la tête et murmure que c'était la première fois. Il me force à le regarder et me demande que je lui fasse l'amour. Je sais pas quoi dire et je rougit fortement en le regardant. '' Je...euh.. je ... je.. '' . Rien d'autre ne veut sortir de ma bouche , je lui rend son baiser et je le serre contre moi totalement perdu. J'aurais préféré qu'il prenne les choses en mains , même si ça me terrifiait. Je baisse de nouveau la tête en faisant la moue '' Sais pas.. quoi faire..''
Revenir en haut Aller en bas

Curtis G. Jiggy


Curtis G. Jiggy


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44




Je suis là !

«Je te repousse pas, au contraire je m'accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! » ► One Tree Hill

Je n'aime pas les surprises et savoir que Nate m'en prépare ne me terrifie mais j'ai complètement confiance en lui. Je n'ai pas peur de lui. Il est tellement adorable avec moi que je ne peux pas avoir peur de lui. Il me fais du bien. Enfin dans le sens propre hein j'entends. Enfin je me comprends quoi. " J'aime bien les photos ça m'aide à jamais oublier. " Oui les photos me permettent de me souvenir de tout parce que quand j'ai des crises en général j'ai des trous de mémoire. Je ne me souviens pas de tout ce que je fais pendant que j'ai des crises je sais que je casse tout, que je détruit tout ce qui m'entourent et fait du mal aux gens mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Et au fond est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ? Je me sens déjà assez mal de rejeter et de faire souffrir tous ceux qui m'aiment alors is en plus je me souviens de tout ça ne va pas aller. C'est difficile d'ailleurs de penser à tout ce que j'ai perdu en venant ici mais au fond j'y ait gagner ce que jamais je n'aurais penser trouver dans ce genre d'endroit. Mon amour. L'homme de ma vie. Celui qui est maintenant tout pour moi. Il est tellement beau, tellement tendre, tellement douc avec moi. Il suffit qu'il mette ses mains sur moi pour que je frissonne de tout mon corps. C'est incroyable l'effet qu'il me fais. " On en ferra pleiiin d'autres pour que je puisse les mettre partout dans la chambre. Je veux que tout le temonde sache que t'es à moi et rien qu'à moi. " J'enroule mes bras autour de son cou et fait la moue. " T'es vraiment rien qu'à moi hein pas vrai ? " J'ai peur que ce ne soit qu'une impression.

Je ne peux plus m'empêcher de l'embrasser et une fois nos deux torses l'un contre l'autre je gémit contre ses lèvres et caresse son dos. Lorsqu'il m'avoue ne pas savoir comment faire je le regarde et embrasse son front. " C'est pas plus compliquer qu'avec une fille. " Je souris et caresse sa joue tendrement. Il est trop beau avec ses petites joues toutes rouges. " T'es tellement beau mon bébé. " Je me mords la lèvre et sourit tendrement. Il est vraiment parfait et je crois que si il était pas là avec moi je serais devenue encore plus dingue. J'aurais jamais été aussi bien dans ma tête avec un autre interne. Je ne dis pas que je guéris je sais que non mais avec lui j'ai l'impression d'être normal. Je me sens bien et heureux tout simplement. Il n'y à pas d'autres mots. Je glisse mes mains sur sa ceinture et la défait doucement puis défait son jeans et le fait glisser le long de ses jambes en le lui retirant. Je reste accroupie devant lui et embrasse doucement sa hanche. " Je t'aime. "






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Stone


Nathanaël J. Stone


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:23

Curtis , Curtis , Curtis. Il est partout. Même quand je suis pas la , je pense tellement à lui que j'ai l'impression qu'il est là. Il me fait tourner la tête et je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Je me sens utile quand je suis avec lui. J'avais envie d'être romantique , de le surprendre même si je sais qu'il n'aime pas ça du tout. Il allait affronté sa peur pour moi. Je souris doucement à cette idée , et m'imagine la tête qu'il va faire en voyant sa famille. Je souris quand il dis qu'il aime les photos et pourquoi ils l'es aimes puis j'embrasse son front en le serrant '' Moi aussi j'aime les photos, je trouve que ça immortalise les moments parfait. '' Je me souviens de ce jeune garçon qui est arrivé il y a cinq ans. Ce garçon qui n'a jamais voulu voir personne , et personne ne savait y faire avec lui sauf moi. Il avait tellement perdu , il était tellement déboussolé. Normalement on est pas censé s'attaché aux patients mais dans des cas comme celui là il est difficile de rester de marbre. J'avais finit par me laisser envahir par ce que j'éprouvais pour lui. Je les avais refoulé pendant 5 as pendant que ce n'étais pas du tout possible. Ni même envisageable. '' Tous ce que tu voudras mon coeur.. '' Oui je ne peux rien lui refuser , et si ça peut le rendre heureux , on fera tout pleins de photos. '' Je suis toujours à Kim officiellement, mais c'est juste parce que on est pas divorcé. Mais oui je t'appartiens , et ce pour toujours.. ''

Son torse collé au miens , ses lèvres collées au miennes , je crois que je vais mourir tellement mon coeur bat vite.Je rougis violemment ne sachant pas trop comment m'y prendre puis Curt me dit que c'est pas plus compliquer qu'avec une fille j'arrive à peine à parler lâchant juste '' Et si je te fais mal ? '' . il embrasse mon front caresse ma joue , je suis toujours rouge. Je souris cependant à son compliment et je le serre '' C'est toi qui est beau '' . Je le laisse défaire mon jeans puis il s'accroupis devant moi et embrasse ma hanche , je laisse un long gémissement s'échapper de mes lèvres et je ferme les yeux '' Ooh.... je t'aime aussi Curtis.. '' Je passe une main dans ses cheveux en le regardant. '' plus que tu ne l'imagines.. ''
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]   Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là..<HOT> [PV: Cutis <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Massachussets General Hospital :: 2ème étage :: Psychiatrie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit