Partagez | 
 

 NATHANAEL JOHN STONE # Without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Dim 17 Juin - 19:13



Nathanaël John Stone
25ans • Dallas , Texas • Amricaine • Mairé • Interne • Interne
I was Born in this way



“Nathanaël, but call me Nate”
Bon je pense que qu’une petite présentation s’impose avant toute chose non ? Je m’appelle Nathanaël John Stone, mais on m’a toujours surnommé Nate. Je viens de Dallas ça se situe au Texas mais avec ma femme on a décidé de déménager il y a de ça 5 ans environs, de toute façon on ne se voyait pas finir notre vie aux Texas. J’y retournerais sans doute un jour avec ma femme et nos enfants et petits enfants si on en a bien sur ! J’ai tous justes 25 ans et je suis né le 24 janvier 1986.
J’ai eu une enfance assez normale, tout comme mon adolescence, j’ai vécu des choses complètement banales, j’ai appris à faire du vélo, j’ai fait du skate, j’ai dragué les filles, j’ai changé de look des centaines de fois, j’ai cherché qui j’étais vraiment et je me suis trouvé assez rapidement. Enfin le genre de trucs que font tous les gens de cette planète.
J’écris beaucoup, c’est ma mère qui m’a dit de le faire. Elle disait que ça pouvait m’aider et que ce n’était pas un truc de fille ! Alors j’ai écrit, au début je n’arrivais pas à écrire ce que je ressentais, j’avais peur que quelqu’un tombe sur mon « journal » et détruise ma réputation. Puis au fil du temps les deux petites pages résumant ma semaine ce sont transformées en vingtaine. Aujourd’hui encore j’écris, certes beaucoup moins qu’avant mais je le fait toujours.


“People help the people”
J’ai toujours sur ce que je que je voulais faire de ma vie. Depuis tout petit mon rêve c’était de sauvé les gens. Un héro, voilà ce que je voulais être, mais je ne voulais pas être un héro comme dans les bandes dessinées, non ces héros là étaient bêtes et pas réels. J’avais d’abord voulu devenir pompier ou policier mais bon la plupart des garçons de ma classe voulaient l’être. J’avais jamais été un petit mouton alors j’avais abandonné l’idée. Je me souviens avoir passé des heures à cherché le métier idéale. Et c’était lors d’une discutions avec mon père que tout était devenu clair dans ma tête : médecin voila ce que je voulais vraiment être. Je voulais sauver, guérir et surtout aider les gens.
En grandissant je n’avais pas changé de rêve, j’avais toujours eu envie de devenir médecin alors après le lycée je m’étais lancé dans des études de médecines. J’avais réussis mes études en étant l’un des meilleurs de ma promotion.
Depuis ce jour je suis interne dans un hôpital. C’est vraiment ce que je voulais faire, c’était un peu comme réalisé un rêve et je n’avais pas été déçu, j’aidais, je sauvais et je guérissais les gens. C’est tous ce que j’ai toujours voulu faire ! Bon d’accord ce n’est pas le métier le mieux payer de l’hôpital et on travaille beaucoup mais c’est aussi un travail sur soi même, il faut sans cesse qu’on repousse nos limites.



“You’re the only one”

Ma femme est toute ma vie en dehors de l’hôpital. On s’est rencontré à l’âge de 16 ans, on ne sait jamais quitté depuis. Je me souviens du jour où je l’ai invitée à sortir pour la première fois. Une sortie au cinéma avec quelques autres amis, on c’était bien marré et on avait remis ça tous les vendredis. A l’époque j’étais un des gars les plus populaires et c’était la fille la plus intelligente de notre classe, voir de l’établissement même. A cet âge quand on est populaire on sort normalement avec la fille la plus populaire, son équivalent au féminin quoi mais moi c’était la jolie rousse qui m’intéressait. J’aimais beaucoup avoir ce qui était inaccessible. Elle a toujours refusé mes avances enfin jusqu’au jour où elle a enfin accepté de me voir comme celui que j’étais vraiment et pas le garçon populaire du lycée. Notre amour à survécu à tout : Aux disputes, à la distance, aux rumeurs … On a même finit par se marier, juste après nos études. Les enfants sont un sujet assez tabou chez nous , je sais que je veux des enfants et que je veux qu’elle soit la mère de mes enfants mais mon travail est important et je veux avant tout pouvoir être sure d’être capable de subvenir au besoin de ma famille avant de m’embarquer la dedans. On vivait bien, on était heureux, enfin c’est ce que je pensais. Un soir en rentrant du travaille, elle m’attendait dans le salon. On s’est disputé, une disputes violente, j’avais mal réagis et puis elle a commencé à parlé de divorce. Non ce n’étais pas possible, le divorce n’était pas une solution pour moi. Alors j’ai pris quelques jours de congés pour lui montrer que je pouvais me passer de l’hôpital. Ca été dur mais j’ai réussi, je lui ai promis de faire des efforts, parce que je l’aime et que je déteste la voir souffrir. En fait je crois que notre couple à un problème mais je n’ose pas me l’avouer…


“Him”

Le problème vient surtout de lui en fait. Enfin non ce n’est pas vraiment un problème. Curtis est mon patient, depuis qu’il est arrivé je passe plus de temps à l’hôpital que chez moi. Parfois la nuit je le regarde dormir, sans jamais m’en lasser. Quand je suis avec lui, il n’est pas malade, les voix qu’il entend ne l’ennuient pas. Quand je ne suis pas avec lui c’est différent, il devient agressif et refuse de prendre ses médicaments. Je lui ai conseillé d’écrire, de mettre par écrit ce qu’il ressent, ce qu’il se passe dans sa journée. Enfin d’écrire ce qu’il veut. Il le fait et je crois que ça lui est vraiment bénéfique. Je sais que c’est mal, que je ne dois pas m’attacher à un patient mais si grâce à moi il peut avoir la joie de vivre et connaitre le bonheur je m’en foutais. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, de l’amour ? Je n’en sais trop rien.
On m’a raconté à mon retour de « vacances » qu’il avait été comme d’habitude et je n’ai toujours pas été le voir depuis. Je crois que j’ai peur de sa réaction et de ce qu’il va se passer. C’est congés m’ont permis de faire le vide et de réfléchir à ce qu’il se passait entre lui et moi.
.


T'es qui toi ?
Prénom ou Pseudo: Mathilde
Age: 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Curtis I love you
Célébrité avatar : Curt Mega *___*
Ton personnage est : (garder que la bonne proposition) - Un scénario -
Code de la bibliothèque : (si vous ne l'avez pas, lisez le règlement !)BIBO15
Autre :




Dernière édition par Nathanaël J. Stone le Lun 18 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dr. Blondie



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 402
✂ Crédit : Shiya
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 21/01/2012
✂ Argents : 4945
✂ Age : 36
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef de service Chirurgie générale, spécialiste en trauma

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 30 ans
♣ SERVICE: Chirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Dim 17 Juin - 19:16

Bienvenue à toi, merci pour ton inscription !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour y répondre !
Hate de découvrir ton histoire (:

Bonne chance pour ta fiche et encore merci de t'avoir inscris !


_________________
JENNIFER ADAMS
Surgery ❝ It's the thing you come home from, not the thing you come home to... ❞

Jonas & Jennifer ♥️ I want kiss you and let's make it a night to remember. But we don't because we are friendship. Friendship with feelings. I don’t ever want to live without you. You changed my life. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 40
✂ Crédit : pechoutte et tumblr
✂ Célébrité avatar : Riker sexy Lynch
✂ Travail ici depuis : 04/06/2012
✂ Argents : 2097
✂ Situation : Célibataire, en couple, marié, divorcé tout à la fois
✂ Emploi/loisirs : Regarder les oiseaux par la fenêtre

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 20 ans
♣ SERVICE: Psychiatrie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Dim 17 Juin - 19:32

MON NAMOUREUUUUUUUUUUUUUUUX ♥
* lui fait l'amour sauvagement et retourne dans sa chambre (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin méchant



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Lun 18 Juin - 8:49

Oulalala je sens que ça va donner dans l'hôpital XD
Bienvenue à toi !!!! Merci beaucoup pour ton inscription, et n'hésite pas si tu as la moindre question, comme Jen' te l'a dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.1fr1.net



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Lun 18 Juin - 18:25

Merciiii tout le monde ! Very Happy Je crois que j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin méchant



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Lun 18 Juin - 18:44

Pour ton histoire, tout est parfait ! Par contre, je ne vois pas ton avatar Donc j'attends de savoir si c'est juste chez moi, ou un oublie de ta part avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.1fr1.net



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 27
✂ Crédit : /
✂ Célébrité avatar : Curt Mega
✂ Travail ici depuis : 17/06/2012
✂ Argents : 2061
✂ Situation : Marié
✂ Emploi/loisirs : .

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Lun 18 Juin - 18:49

Merci Smile Ah non je vois l'avatar chez moi pourtant .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin méchant



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    Lun 18 Juin - 18:56


Bienvenue sur le forum !



C'est bon je le vois maintenant ! Bref, j'ai hâte de voir votre évolution de toi et Curtis sur le forum, et j'ai déjà une idée de lien tous les deux ^^
Maintenant que ta fiche est finie, et que tout est parfait, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es engagé au Massachusetts General Hospital !
Pour bien débuter ton job, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin.
Ensuite, pour mieux t'intégrer au forum, nous te conseillons de faire des demandes de liens et de topiques dans les parties appropriées.

Et si tu as encore des questions, n'oublie pas que toute l'équipe reste là pour toi si besoin est !

Bon jeu sur Breath In, Breath Out !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.1fr1.net



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: Re: NATHANAEL JOHN STONE # Without you    

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAEL JOHN STONE # Without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» John Cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Administratif :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit