Partagez | 
 

 Kaleigh "Kaly" Penelope "Penny" Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin Tarée



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 154
✂ Crédit : (c) Boo ;; tumblr
✂ Célébrité avatar : Nina Dobrev
✂ Travail ici depuis : 13/12/2011
✂ Argents : 4162
✂ Age : 29
✂ Situation : Moyenne
✂ Emploi/loisirs : Infirmière

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 23 ans
♣ SERVICE: Infirmière
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Kaleigh "Kaly" Penelope "Penny" Williams    Dim 18 Déc - 22:14



Kaleigh Penelope Williams
23 ans • 26 décembre 1988 • Américaine • Célib' • Infirmière • Infirmière
I was Born in this way
Il neigeait. C'était en Alaska. Dans une caravane. Misha se pressait pour ramener le médecin vers sa femme qui hurlait de douleur, mais pleurait de joie. Ava serrait des dents pendant que sa belle-soeur Julia faisant en sorte de ramener de l'eau chaude et tout le néessaire pour que la naissance de Kaleigh se asse au mieux. Il faisait froid, très froid. Le médecin entra dans la caravane. Et puis tout se passa au mieux. Kaleigh Penelope Sanders Williams naquit dans la caravane familiale. Une tempête de neige empêcha le médecin de partir emmener la mère et la fille à l'hôpital. Cependant, tout le monde se mobilisa pour cette nouvelle naissance. Le Cirque Williams se mobilisa pour chauffer cette petite famille.

Et puis le temps passa. Kaleigh devint une grande petite fille qui s'exerçait à faire comme ses parents. De plus, à 9 ans, elle avait son numéro d'acrobaties dans les airs et impressionnait tout le monde. Kaleigh aimait ce qu'elle faisait et ne s'imaginait pas vivre à cet instant, ailleurs que dans le cirque. Enfin jusqu'à son adolescence. Même si elle aimait sa vie dans un cirque, elle voulait poser son ancre et vivre posément. Elle en avait discuté avec ses parents qui voulaient lui laisser tracer sa propre route. Pour l'instant, elle n'avait même pas 17 ans, alors elle continuait de vivre avec eux et comme eux. La voila en train de faire diverses acrobaties. A cheval, à deux, mais préféra quand même les acrobaties aériens. Kaly aimait beaucoup sa vie et sa famille. Elle était sortie avec des gars juste pour quelques jours bien entendu. Elle était tombée amoureuse plusieurs fois, mais aucuns de ces mecs ne voulaient pas comprendre sa vie de nomade.

Après ses examens du lycée, elle partie pour faire ce qu'elle voulait faire : mettre pied à terre. Elle s'en alla pouvoir devenir infirmière. Elle fit ses années et devint une infirmière très proche de ses patients. Surtout son père qui était venu ... elle était dans la salle d'opération et a eu l'autorisation de l'opérer. Son père avait confiance en elle et lui avait dit qu'il était fier d'elle. Elle avait faillit le perdre ce jour-là. Son chef lui avait ordonné de partir de la salle, car elle venait de perdre son sang froid. Elle avait alors attendit en stress avec sa mère dans la salle d'attente. Le stress s'arrêta lorsque son chef lui déclara que son père était hors de danger. Cependant, son père décéda quelques jours plus tard d'un arrêt cardiaque .. Aujourd'hui, Kaleigh passe beaucoup de temps au téléphone avec sa mère dès qu'elle le peut et voit sa famille du cirque quand elle a un ou quelques jours de congés.

Kaly essaie de ne pas trop avoir d'histoire d'amour, disons qu'elle les fuit tous comme la peste. Elle a eu une fois une relation qui s'est très très mal passée et aimerait que cela ne se reproduise pas. DIsons que Kaleigh a eu un ex très collant, très possessif et qui lui pétait des câbles à chaque fois que le boulot l'appeler. On peut dire aussi qu'il l'avait frappé au visage pour qu'elle reste auprès de lui. Prenant peur, elle décida de rester à son poste, voire même de dormir même dans ses jours de congé ! Sauf qu'il était tellement jaloux et possessif qu'il décida de venir ! IL fit un tel tapage qu'il fit honte à Kaleigh. Elle en pleura de honte. Heureusement, elle fut épaulée par ses amis et ses supérieurs. Elle partie chez lui, prit son courage à deux mains et décida de rompre. SOn ex la regarda stupéfait. De là, elle commença à prendre ses affaires, sauf qu'il ne l'entendit pas de cette oreille. Il la frappa avec rage et eu même la folie de la violer. Kaleigh hurla comme elle pouvait, ignorant les coups qu'il lui donnait. Alertant ainsi le voisinage, on défonça la porte pour lui porter secours, bien que le mal fut ainsi fait. Elle pu prendre ses affaires, se changer et porter plainte. Depuis, elle préfère tenir distance envers les hommes qu'elle ne connait pas. Elle met beaucoup de temps avant de faire confiance.

Et puis comme si ses malheurs ne suffisent pas, depuis peu, elle a des problèmes pour respirer. Elle espère qu'elle n'a pas quelque chose de grave et refuse d'aller voir un médecin, surtout ceux de l'hôpital. Sauf qu'avec son emploi du temps surchargé, elle n'a pas ... le temps ! Cependant, si ses supérieurs s'aperçoivent qu'elle ne va pas très bien, elle sera forcer d'être en arrêt maladie et d'être vue par un médecin, de force s'il le faut



T'es qui toi ?
Prénom ou Pseudo: Justine /libra
Age: 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? c'est la fonda' qui me l'a filé Wink
Autre Nope ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kaleigh "Kaly" Penelope "Penny" Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Administratif :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit