Partagez | 
 

 Un verre de trop ce n'est pas grave, une phrase de trop peut être prise d'une autre manière... PV Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Un verre de trop ce n'est pas grave, une phrase de trop peut être prise d'une autre manière... PV Erin   Jeu 3 Mai - 18:50

Erin Ҩ Aliénor
«Un verre de trop ce n'est pas grave, une phrase de trop peut être prise d'une autre manière. »


Un verre, deux, trois et même peut être quatre. Erin et Aliénor étaient au bar depuis un peu plus d’une heure et l’alcool commençait surement à monter petit à petit car leurs rires se faisaient moins rares et plus long. Les deux jeunes femmes se retrouvaient de temps en temps dans ce bar, cela leur permettait de sortir de la routine du travail, de l’enfer de la maison mais aussi de leurs vies respectives. Aliénor prenait le métier d’Erin durant une soirée, elle aimait bien ça, mais en réalité, elle n’aurait jamais pu être psychologue, bien trop lourd pour elle. Elle était beaucoup plus manuelle, il lui fallait de l’action et puis, elle avait promis… Heaven était en bonne compagnie avec sa marraine et sa tantine chérie qui devait encore lui faire manger des cochonneries et la sur-gâtée car sa vilaine maman n’était pas là. Bien sur, elle n’était pas méchante avec sa fille, mais elle tenait tout de même à respecter des règles comme, dodo avant 22h, pas de film bizarre, pas de dessin animé débiles avant d’aller au lit, ou même pendant la journée, pas trop de sucrerie avant de se coucher et bien d’autres choses, mais elle savait parfaitement que quand la garde était libre à ses deux colloques, la petite devrait faire le flic…

Alié regarda son amie face à elle, c’était assez étrange, cela faisait un an qu’elles se connaissaient, c’était de bonnes amies, une sorte de confidente mais rien ne sortait vraiment de la bouche de la jeune chirurgienne, elle n’arrivait jamais à se confier et le fait qu’Erin soit psy’ était peut être encore plus rébutoire pour elle, pour une raison inconnue. Sa tête commença un peu à tourner, elle ne tenait pas entièrement l’alcool, peut être pas assez de graisse, ou une fragilité du cerveau mais en tout cas depuis l’université, elle n’avait pas passé beaucoup de soirée sobre. Mais elle s’arrêtait au stade joyeuse, sinon elle allait trop loin et le savait. « Alors miss, comment ça va avec ton mari en ce moment ? » Son ton se voulait calme et vraiment curieux mais il était aussi assez heureux, elle eut presque envie de rigoler mais elle n’était pas encore assez bourrée. Elle posa sa tête sur sa main qui était tenu par son coude. Elle s’inquiétait vraiment pour le couple de son amie et voulait aider, seulement, elle ne savait pas comme faire… Elle la fixa donc en attendant une réponse.


fiche par century sex.



_________________
Heaven & Aliénor
You are my princess for ever
Je connais un endroit charmant où les singes sont complètement déments, Où le lourd parfum des lotus en fleur vous donne des vapeurs, Quand l’hippopotame boit du vin de palme, Quand le rhino balance au son du tam-tam, La vie des flamands roses n’est pas morose, Quand ils volent vers les étoiles.Code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 17
✂ Crédit : Bazzart
✂ Célébrité avatar : Kate Walsh
✂ Travail ici depuis : 01/05/2012
✂ Argents : 2046
✂ Situation : Mariée
✂ Emploi/loisirs : Psychologue

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 35 ans
♣ SERVICE: Psychologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Un verre de trop ce n'est pas grave, une phrase de trop peut être prise d'une autre manière... PV Erin   Sam 12 Mai - 13:03


      Erin avait terminée le boulot de en fin d'après-midi et elle aurait espérée pouvoir passer la soirée avec son mari. Mais pour ne pas changer, il était au bloc et il semblait en avoir pour des heure. Cette fois-ci, elle était certaine qu'il était au bloc puisqu'elle avait été vérifier elle même avant de quitter l'enceinte de l'hôpital. Sachant pertinemment qu'elle passerait la soirée seule et probablement même une bonne partie de la nuit, elle décida d'aller boire un verre avant de rentrer. C'est là qu'elle trouva Aliénor. Cette fille est plutôt sympa et elles ont vite sympathisé. C'est une amie sur qui elle peut compter. Erin alla donc s'installer à une table avec elle et elles se mirent à boire et parler un peu de tout et de n'importe quoi.

      Les heures passèrent sans que la rouquine ne s'en aperçoive. D'ailleurs elle ne saurait dire combien de verre elle a avalé. Erin a l'habitude de boire, non pas qu'elle soit alcoolique mais disons qu'elle tient bien l'alcool, ce qui n'est pas donné à tout le monde soit dit en passant. Il suffit de voir la tête de Ali en face d'elle. Et puis au fil de la soirée, la question arriva de nouveau. Parler de son couple, Erin ne le fait qu'avec cette fille. C'est la seule en qui elle a confiance dans cet hôpital. Autant dire que la rouquine ne s'est pas encore très bien adapté à son nouveau mode de vie. Quitter une ville pour tout recommencer ailleurs c'est pas simple, d'autant plus qu'elle soupçonne toutes les femmes de l'hôpital. Qui peut-être cette fameuse maitresse ? Y'en a t'il plusieurs ? Ce sont des questions qui reviennent souvent dans la tête de la jeune femme.

      _ De pire en pire, ça fait deux jours qu'il n'est pas rentré à la maison, il enchaine garde sur garde... enfin c'est ce qu'il me dit.

      Erin semblait moins saoule que son amie, pourtant elle avait bu bien plus qu'elle. Adossée à sa chaise, elle jouait avec la touillette de son verre le regard un peu perdu vers sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un verre de trop ce n'est pas grave, une phrase de trop peut être prise d'une autre manière... PV Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'on a peu d'imagination, mourir, c'est trop peu. Lorsqu'on en a, mourir, c'est trop. | Guerrière => Crèp
» Le verre de trop!
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: Back Bay :: Black Pool-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit