Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor K. Lindon


Aliénor K. Lindon


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Empty
MessageSujet: Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)   Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

Heaven Logan Lindon


Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Libre10

» Age: 9 ans et demi
» Lieu de naissance: New York
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Statut: Célibataire (elle n’a que 9 ans! Enfin… ça n’empêche pas)
» Métier ou Etude: Écolière
» Avatar: Mackenzie Foy


✯ Elle est née sans père qui est mort avant sa naissance
✯ Sa maman n’avait que seize ans quand elle a accouché
✯ Elle est plus que choyée, c’est un ange pour sa mere et elle ferait tout pour sa fille.
✯ Heaven porte le nom du paradis et celui de son père.
✯ Elle est pleine de joie.
✯ Elle passé énormément de temps à l’hôpital alors qu’elle n’est pas encore malade.
✯ Elle est très intelligente comme sa mere.
✯ Rêve énormément.
✯ Elle est amoureuse d’un patient de sa maman.
✯ Elle vit avec sa mère mais aussi Candice sa marraine et Amber la meilleure amie de sa maman. (Ça c'est de la colloque de fille !)

Quelques liens

Aliénor K. Lindon: C’est sa maman mais aussi la personne la plus chère à sa vie. Elle s’entend vraiment bien avec elle et passe du temps en sa compagnie même à l’hôpital. Pour Aliénor, Heaven est un ange tombée du ciel, elle ne regrettera jamais de l’avoir garder, elle est un souvenir et un avenir.
Candice Johnson: Candice est la marraine de la petite fille. Avec sa mère, elle était la seule à être à l’accouchement et à suivre l’éducation de l’enfant. Elles s’entendent très bien, ells pourraient Presque être soeur car elles n’ont pas beaucoup d’écart, mais dans ses conditions, ce ne serait pas Aliénor la maman....



Dernière édition par Aliénor K. Lindon le Lun 30 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor K. Lindon


Aliénor K. Lindon


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)   Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:42

Hello à toi petit eucalyptus qui lis surement mon scénario.

D'abord merci de t'y intéressé peut-être un peu. Ensuite, je pense que tu l'auras compris ce petit bout de chou est indispensable à la vie de sa maman donc je ferrais des millions de bisous à la personne qui prendra la petite puce.

Je ne suis pas bien compliquée, je ne demande pas un nombre de ligne précis à avoir, juste celui demandé par le forum (10lignes). Et une personne qui restera, qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines s'il vous plait.

Ensuite, ses prénoms sont difficilement négociables tout comme l'avatar, vous pouvez toujours tenter mais je ne promet rien. je tiens vraiment à ses prénoms (ils sont dans ma fiche de présentation en plus^^) et à cette petite bouille, je ne vois pas d'autres petites filles qui peut faire 9 ans et demi et qui serait plus chou que notre Mackenzie internationale.

Brefouille, j'évite de me lacher, mais je vénérerais la personne qui prendre ma petite puce Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) 2797972463 Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)   Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Bonjour,

Je tourne autour du forum depuis quelques temps et de tous les scénarios Heaven est celui qui me plaît le plus, il m'a vraiment tapé dans l'oeil !

J'ai aussi lu ta fiche, j'adore l'histoire et ta personnalité !

J'avoue que je n'ai pas un niveau RPG aussi élevé que le tiens :/ mais je fais les 10 lignes demandées sans problèmes Smile

J'adore vraiment le personnage et j'espère que tu voudras bien de moi. Si tu veux faire plus ample connaissance avant en mp, sans soucis !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor K. Lindon


Aliénor K. Lindon


WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)   Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais si tu es toujours interessé je veux forcément bien de toi I love you
Je ne demande pas de faire 100 lignes, les 10 me vont parfaitement et je te ferais pleins de gâteaux au chocolat !!!! Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)   Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Logan Lindon ♔ Ma vie ne serait rien sans toi. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colin Lee -L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum-
» Agenda & Planning du Dr. Lindon
» Candice Jonhson ❦ Le sang ne nous relis pas, mais le coeur si. (Libre)
» Amber Van Der Voort ❧ Notre amitié est plus forte que n'importe quoi. (Libre)
» Logàn ღ Y a des jours ou je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Administratif :: Postes à pourvoir :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit