Partagez | 
 

 Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 17:44



Aliénor Kate Lindon
26 ans • New York • Russe & Américaine • Célibataire • Chirurgien pédiatre en Chef (specialise dans la neurochirurgie) • Chirurgien
I was Born in this way

CHAPITRE I: THE EDGE OF GLORY

« Vous n’en avait plus pour longtemps madame, c’est bientôt fini, on y voit le bout des jambes ! ». Les cris de madame Lindon se faisait bien entendre, en réalité elle voulait juste que cette chose sorte le plus rapidement de son ventre et de pouvoir enfin retourner sur les podiums et pouvoir faire de nouveau le tour du monde avec les meilleurs créateurs de luxe. Edgar Lindon regardait la scène sans aucun sentiment. Il allait être papa pour la première fois de sa vie mais cela ne lui faisait presque rien. C’était juste un pas de plus dans l’emprisonnement du mariage. Isabel, la femme à tout faire de la famille Lindon regardait la scène avec les larmes aux yeux. Pour elle la petite fille qui était entrain de naître était un miracle mais elle trouvait ça un gâchis de la faire naître dans une famille aussi ignoble que la sienne, elle savait parfaitement qu’elle serait bien plus présente pour la petite fille que ses parents le seraient.

« Comment voulez vous l’appeler, madame Lindon ? »
. Ce ne fut pas un moment romantique entre les deux parents qui ne s’aimait même plus, ni un moment magique envers leur petite fille qui venait de naître. Nathalia Pimenova Lindon haussa les épaules et lâcha le prénom de sa fille comme si elle nommait un chien. « Aliénor Kate Lindon. ». De toute façon, la vie de la petite fille était déjà toute faites bien avant qu’elle soit conçu. Elle serait un mannequin hors pair si c’était une petite fille et un homme d’affaire redoutable si c’était un garçon. Pas le choix, elle avait donc fait une liste de prénoms qui ferait bien dans ces domaines, elle avait trouvé cela et ni touchait plus. On donna la petite fille à Isabel et ce fut peut être bien la dernière fois que ses parents la prirent dans leurs bras.

CHAPITRE II : STRONGER


Aliénor portait parfaitement son prénom, dès son plus jeune âge elle aliéna la plupart des personnes qu’elle croisait sauf bien sur celles qu’elle souhaitait le plus conquérir : ses deux parents. Elle fit ses premiers pas à 9 mois, dit ses premiers mots à 11 mois et embrassa le premier garçon à 2 ans. En avance pour son âge depuis sa naissance, elle entra à l’école maternelle à 3 ans comme tous les enfants. Bien sur, elle ne rentra pas dans n’importe quelle école mais dans l’école la plus sélective et la plus chère du pays. Elle s’y fit très rapidement son petit nid d’amis et d’amants, oui, oui même à seulement trois ans ! Malgré un très bon dossier scolaire, elle n’arrivait toujours pas à attirer l’attention de ses parents. Elle du accepter la demande de sa mère, de faire mini-mannequin pour avoir trois heures par semaine avec sa mère. Elle n’aimait pas forcément ça.

L’année de ses six ans, on lui fit passer plusieurs tests qui lui firent sauter une classe, pour ses profs, la petite fille était bien trop intelligente pour sa tranche d’âge, son QI un peu trop élevé, elle était un petit génie à leurs yeux. Et aux yeux des professeurs de son école, un petit génie se n’est pas rien ! Elle grandit donc élevé par Isabel qu’elle considérait presque comme sa maman, elle fut très heureuse quand celle-ci lui annonça qu’elle allait avoir un enfant. Pour Aliénor ce fut comme si on lui annonçait qu’elle allait être grande sœur et c’est à peu près ce qu’il se passa. La petite Candice fut comme sa sœur dès son premier jour, il n’y avait que quelques différences, elles n’avaient pas les mêmes parents, ni le même compte en banque… C’est arrivé en troisième année de primaire qu’elle sauta de nouveau une classe avant d’être mise dans une école de surdouée qu’elle n’aimait pas du tout. Des coincés, des fils à papa, des enfants qui passaient leurs journées à lire, elle n’aimait pas ce milieu et s’ennuyait toujours en cours. Les profs ne voulaient plus la faire monter de niveau à cause de la tranche d’âge qui se creusait mais s’en mordaient les doigts car elle restait la meilleure de la classe, sans rien faire du tout.

CHAPITRE III : MY HEART WILL GO ON


Dès son plus jeune âge, Aliénor multipliait les conquêtes. C’est l’année de ses 15 ans qu’elle rencontra celui qui changerait sa vie sur plusieurs points. Il s’appelait Logan Turner, il avait 17 ans, soit deux ans de plus qu’elle mais en vérité, ils étaient dans la même classe, donc ils ne faisaient rien de mal. Ce fut le coup de foudre, le véritable, celui dont on rêve souvent mais que l’on trouve que rarement. Elle était enfin tombée sur lui, alors qu’elle n’avait que quinze ans, c’était peut être trop beau pour être vrai, elle n’aurait peut être pas du y penser autant parce que ce jour là, tout dérapa. Elle était avec Amber, sa meilleure amie depuis toujours quand elle fit le test. Positif. Elle n’avait que quinze ans, elle ne pouvait l’avouer à ses parents qui l’enverraient tout droit à la morgue, elle ne pouvait le dire à personne, mais Amber la poussa à le dire à Logan, il fallait qu’il soit au courant, le choix devait se faire à deux et il était bien assez mature pour prendre ses responsabilités. Au moment où elle allait prendre le téléphone, il sonna, le nom de Logan s’afficha, elle retint ses larmes et décrocha. « Logan ? Tu vas bien ? » « Il faut qu’on se voit ma puce, il faut que je te dise quelque chose. Si tu veux je peux venir chez toi… » « Logan ? Rassures moi, tu ne veux pas me quitter ? ». Il rit de l’autre côté du téléphone. « Qui voudrait quitter Aliénor Lindon, bien sur que non je ne veux pas te quitter, viens, je te dirais tout. ». Elle savait que quelque chose n’allait pas mais elle profita de l’occasion, elle allait lui dire en même temps.

En arrivant chez Logan, elle croisa un homme bizarre équipé d’une mallette, comme celle d’un médecin, elle n’y fit pas vraiment attention et passa la porte jusqu’à la chambre de son amoureux. Elle s’exécuta quand il lui demanda de s’asseoir près de lui et lui prit la main en e regardant droit dans les yeux. Il avait un air grave et elle n’aimait vraiment pas ça. « J’ai quelque chose important à te dire ma puce. » « Moi aussi, il faut croire que les grands esprits se rencontrent. ». Elle eut un petit rire, une larme coula des yeux de son amant, elle fronça les sourcils, caressa sa joue de manière à lui enlevait et posa ses lèvres sur celles du garçon de ses rêves. « Arrêtes s’il te plait, Kate, mmmh, dis moi ton info avant. ». Elle lui sourit, puis son sourire s’effaça. « Logan, je…je suis enceinte Logan, mais je ne sais pas quoi faire… » « Il est de moi au moins, pour que tu viennes me le dire ? » « Bien sur bêta. » « Alors où est la question, tu as toujours été contre l’avortement, garde le. » « Tu es sûr ? On pourra se prendre une petite maison, élever notre petite fille, elle sera magnifique, elle aura tes cheveux, tes yeux et ta bouche avec ton sourire ! » Elle lui caressa les lèvres, le sourire grimpant. Celui de Logan grandissait au fur et à mesure des bêtises qu’elle débitait puis il se dissipa. « Kate… Kate, je ne pourrais pas élever notre fille magnifique qui te ressemblera et qui aura tous les hommes à ses pieds. ». Elle se stoppa net, elle ne comprenait pas ce qu’il racontait, des simples calomnies, elle était enceinte donc il la quittait. « Je ne te quitte pas Kate, je te l’ai juré et puis comment veux tu qu’une personne puisse vouloir te quitter ? Non Kate, je suis malade. Ce n’est pas la grippe d’il y a deux mois, mais je suis réellement malade Kate. L’homme que tu as vu sortir était mon médecin. J’ai une tumeur de la taille de ton poing dans le crâne. Je n’ai plus qu’un mois à peine à vivre. ». Elle faisait non de la tête, elle ne pouvait juste pas y croire. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas… Ils pleuraient tous les deux, il lui prit la main et elle regarda son poing, elle était presque prête à se maudire qu’il ne soit pas plus petit.

« S’il te plait, gardes quand même notre fille ou notre fils. Tu auras un souvenir de moi, et j’aurais au moins fait quelque chose de bien durant ma vie. ». Il se mordit la lèvre, ça ne pouvait pas lui arriver, pas à elle. Ce n’était pas juste. « Tu ne me quittes pas, hein ? ». Elle se blottit contre lui alors qu’il faisait non de la tête. Ils restèrent ainsi pendant de longues heures à parler, il ne voulait pas qu’elle pleur, c’était sa seule requête. « Tu prendras soin de notre enfant, tu feras en sorte que rien ne lui arrive, hein Kate ? » « Oui, je ferais les études de médecine que l’on devait faire tous les deux, je serais toujours là pour notre enfant, je te le promet… ». Logan resta encore deux semaines en état pendant lesquels ils décidèrent de se marier –elle décida un peu plus que lui-, puis en trois jours sa santé se détériora, son cancer se généralisa et il mourut dans les bras d’Aliénor.

CHAPITRE IV : RAISE YOUR GLASS


10 décembre 2002. Alors que le couple Lindon se disputait au volant de la voiture, Edgar grilla un feu rouge, la voiture d’en face allait trop vite, elle ne les vit pas et le choc fut fatal. Il n’y eu aucun survivant. Les parents Lindon étaient morts tragiquement dans un accident de voiture. Quand l’officier de police vint prévenir leur fille enceinte de huit mois, elle ne réagit même pas. Cela l’importait peu, ils n’avaient jamais été là pour elle, ils n’avaient même pas été là le jour de l’enterrement de son mari. Elle n’avait que seize ans et pour elle ses parents n’étaient plus rien. Cette nuit là, elle pleura mais pas pour ses parents en souvenir de Logan. Cette nuit là, elle eut aussi ses premières contractions et sa fille : Heaven Logan Lindon. A ses côtés, il y avait les deux femmes de sa vie, les deux femmes qui avaient toujours été là pour elle, Isabel et Candice.

Suite à l’autopsie de sa mère, Aliénor appris quelque chose qu’elle n’aurait jamais voulu savoir. Alors qu’elle venait de donner la vie à une petite fille, elle apprit que sa mère était atteinte d’une maladie génétique féminine de dégénérescence du cerveau. Elles en ont toutes les deux le gène mais personne ne peut savoir si un jour il pourra se déclencher. Seul l’avenir peut le dire. Seul quatre personnes sont au courant de sa maladie : Isabel, Candice, Heaven et Amber sa meilleure amie qui a continué ses études avec elle.

L’année d’après, elle entra à Harvard pour faire ses études de médecine comme elle l’avait promis à Logan. Elle finit ses études et fit son internat dans le meilleur hôpital des Etats-Unis. Elle devint l’un des meilleurs pédiatres et neurochirurgiens à seulement 24 ans. Elle était la plus jeune chirurgienne mais aussi une des plus jeune chirurgienne double-diplômé. Elle avait fait le choix de ses deux filières, pour prendre soin de sa fille en pédiatrie et peut être pouvoir sauver des personnes d’une tumeur ou tout autre maladie neurologique. Son passé réguler ses actes, même si elle ne vivait pas dans le passé. Elle n’oublie pas Logan mais essaie de passer à autre chose. Même si pour le moment les hommes sont plus des jeux qu’autres choses. Normalement, nous n’avons qu’un seul grand Amour. Elle déménagea à Boston pour suivre sa carrière en temps que chef pédiatre dans un des plus grands hôpitaux du pays. Elle paye aussi les études de Candice, la fille d’Isabel qui souhaite elle aussi faire médecine et vient d’arriver en internat dans le même hôpital que la demoiselle… C’est donc dans cette ville que la jeune prodige multimilliardaire reprend sa jeune carrière en apprenant la médecine à des personnes de son âge…


T'es qui toi ?
Prénom ou Pseudo:pimentine
Age:18 ans
Comment as-tu découvert le forum ?PRD par Izzie-Aaron
Autre//






Dernière édition par Aliénor K. Lindon le Dim 29 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dr. Blondie



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 402
✂ Crédit : Shiya
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 21/01/2012
✂ Argents : 4945
✂ Age : 36
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef de service Chirurgie générale, spécialiste en trauma

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 30 ans
♣ SERVICE: Chirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 18:03

Coucou et bienvenue sur le forum (Je suis Izzie-Aaron sur PRD)
Je suis ravie que tu t'es inscrite sur le forum, je ne pensais pas du tout que tu allais le faire si vite alors je suis pleine de joie là !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas et je suis déjà en train de réflechir au lien qu'on aura, je l'ai même trouvé !

Bienvenue

_________________
JENNIFER ADAMS
Surgery ❝ It's the thing you come home from, not the thing you come home to... ❞

Jonas & Jennifer ♥️ I want kiss you and let's make it a night to remember. But we don't because we are friendship. Friendship with feelings. I don’t ever want to live without you. You changed my life. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 18:08

Oui je me suis doutée que c'était toi (vu l'avatar Smile )
Et bien quand je trouve un forum que j'aime bien, je n'aime pas vraiment attendre pour m'inscrire, ma fiche sera finie ce soir normalement. Very Happy
Et je pressée de connaître ce fameux lien (surtout si tu n'as pas encore mon histoire ^^)

_________________
Heaven & Aliénor
You are my princess for ever
Je connais un endroit charmant où les singes sont complètement déments, Où le lourd parfum des lotus en fleur vous donne des vapeurs, Quand l’hippopotame boit du vin de palme, Quand le rhino balance au son du tam-tam, La vie des flamands roses n’est pas morose, Quand ils volent vers les étoiles.Code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin méchant



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 18:59

Bienvenue sur le forum !!! Trop contente que tu te sois inscrite !
J'ai hâte de lire ton histoire, et de jouer avec toi ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.1fr1.net



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 21:15

Voilà, je pense avoir fini ma fiche Very Happy
En espérant quelle va, je ne savais plus trop pour la fin...

_________________
Heaven & Aliénor
You are my princess for ever
Je connais un endroit charmant où les singes sont complètement déments, Où le lourd parfum des lotus en fleur vous donne des vapeurs, Quand l’hippopotame boit du vin de palme, Quand le rhino balance au son du tam-tam, La vie des flamands roses n’est pas morose, Quand ils volent vers les étoiles.Code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin méchant



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 609
✂ Crédit : Misty
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 07/11/2011
✂ Argents : 2706

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 39
♣ SERVICE: Neurologie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 21:21

Je lis ta fiche demain, je suis HS là. Sauf si Jennifer passe par là avant moi Wink
A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.1fr1.net



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 149
✂ Crédit : Crispin
✂ Célébrité avatar : Valentina Zelieva
✂ Travail ici depuis : 29/04/2012
✂ Argents : 4149
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef du service de chirurgie pédiatrique

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 26 ans
♣ SERVICE: Pédiatrie et neurochirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Dim 29 Avr - 21:57

A demain

_________________
Heaven & Aliénor
You are my princess for ever
Je connais un endroit charmant où les singes sont complètement déments, Où le lourd parfum des lotus en fleur vous donne des vapeurs, Quand l’hippopotame boit du vin de palme, Quand le rhino balance au son du tam-tam, La vie des flamands roses n’est pas morose, Quand ils volent vers les étoiles.Code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dr. Blondie



WHAT ABOUT ME...
✂ Messages : 402
✂ Crédit : Shiya
✂ Célébrité avatar : Katherine Heigl
✂ Travail ici depuis : 21/01/2012
✂ Argents : 4945
✂ Age : 36
✂ Situation : Célibataire
✂ Emploi/loisirs : Chef de service Chirurgie générale, spécialiste en trauma

DOSSIER MEDICAL

Dossier médical
♣ AGE: 30 ans
♣ SERVICE: Chirurgie
♣ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   Lun 30 Avr - 6:37

Bienvenue sur le forum !


Maintenant que ta fiche est finie, et que tout est parfait, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es engagé au Massachusetts General Hospital !
Pour bien débuter ton job, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin (si ce n'est pas un pv ou un scénario).
Ensuite, pour mieux t'intégrer au forum, nous te conseillons de faire des demandes de liens et de topiques dans les parties appropriées.


J'adore ton histoire, c'est vraiment bien détaillé. La fin est vraiment parfaite ainsi que le début le milieu... Tu l'auras compris elle est parfaite ta fiche !
Tu es validée avec grand plaisir et dès ce soir (je pars travailler) je te propose mon idée de lien (a)

Et si tu as encore des questions, n'oublie pas que toute l'équipe reste là pour toi si besoin est !

Bon jeu sur Breath In, Breath Out !


PS: Et oui Jennifer est passée par là lol (:


_________________
JENNIFER ADAMS
Surgery ❝ It's the thing you come home from, not the thing you come home to... ❞

Jonas & Jennifer ♥️ I want kiss you and let's make it a night to remember. But we don't because we are friendship. Friendship with feelings. I don’t ever want to live without you. You changed my life. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


WHAT ABOUT ME...

DOSSIER MEDICAL

MessageSujet: Re: Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Kate Lindon ♔ Le but c'est de ne pas tricher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Kate Weasley [Validée]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Administratif :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit